Auteur Sujet: Ordre de Passage ESC 2011: Topic Commentaires LIVE  (Lu 27495 fois)

Hors ligne Tornero

• Musicien
  • Lisboa Paris (et non pas Jérusalem, erreur d'Igit)
Ordre de Passage ESC 2011: Topic Commentaires LIVE
« Réponse #30 le: 15 mars 2011 à 14:39:40 »
c'est bizarre le choix de la Pologne de prendre la 1ere place avec sa wild card, non?
j'espère q'ils ne le regretteront pas. Non seulement je veux voir la Pologne en finale mais sur le podium et pourquoi pas la première marche :P

2011 est un concours nettement meilleur que 2009 et surtout 2010 - ça donne envie d'aller faire un saut à Düsseldorf  :D
Mon top 7 jusqu'à présent:
France Tchèquie Espagne Malte Suisse Albanie Royaume Uni

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #31 le: 15 mars 2011 à 15:05:31 »
c'est bizarre le choix de la Pologne de prendre la 1ere place avec sa wild card, non?
j'espère q'ils ne le regretteront pas. Non seulement je veux voir la Pologne en finale mais sur le podium et pourquoi pas la première marche :P

2011 est un concours nettement meilleur que 2009 et surtout 2010 - ça donne envie d'aller faire un saut à Düsseldorf  :D

Le chef de sa délégation a dit que l'artiste (Magdalena Tul) souhaitait la première place si la wildcard était pour la Pologne ;)

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
« Réponse #32 le: 15 mars 2011 à 15:11:14 »
Le chef de sa délégation a dit que l'artiste (Magdalena Tul) souhaitait la première place si la wildcard était pour la Pologne ;)

En effet, vu qu'elle a gagné la selec polonaise avec ce numéro elle le conserve.
Mais, la chef de déléguation aurait du convaincre Magdanela car la concurrence entre la sélec polonaise et l'eurovision c'est autre chose et ce 01 est un handicap que la Pologne s'est auto-infligé selon moi...

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
« Réponse #33 le: 15 mars 2011 à 15:18:09 »
Pierre corriges un peu ton post, t'as ecris deux fois "premiere demi-finale" ;)
:-*  ZLATA  :-*

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #34 le: 15 mars 2011 à 15:22:02 »
Pierre corriges un peu ton post, t'as ecris deux fois "premiere demi-finale" ;)

Post un peu corrigé. ;)

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
« Réponse #35 le: 15 mars 2011 à 15:25:08 »
Ah...bien joue la Grece  8) c'est dans la poche je suppose
En effet bizarre pour la Pologne de choisir le 1..meme si elle apprecie le numero..elle doit bien connaitre que cette position n'aide pas...
Sinon armenie-turquie-serbie-russie a la suite, c'est chaud :P
Ca va etre une demi-finale interessante, les bonnes chansons dans la premiere moitie, et les moins bonnes dans la seconde mais bien positionnes..
Azerbaidjan bien place aussi,on en connait donc deux qui passent normalement  :P

Hors ligne Tornero

• Musicien
« Réponse #36 le: 15 mars 2011 à 15:32:35 »
si c'est à la Grèce et l'Azerbaïdjan auxquelles tu penses, Mijer, je me disais justement qu'elles ne passeraient pas en dépit de leur place de passage. :P

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
« Réponse #37 le: 15 mars 2011 à 15:34:56 »
Lettonie a bien choisi..la slovaquie par contre,bizarre   ???
L'irlande a de la moule, ca va surement la faire passee
La belgique, en 4, c'est pas super super ca  :-\
L'estonie bien place aussi..

La france en 11..hmm faudra voir, avec l'italie apres..royaume-uni qui suit peu apres et l'allemagne en dernier..j'aurai prefere la france en dernier de la petite suite...
l'espagne s'y connait, 22 et c'est un bon choix.

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
« Réponse #38 le: 15 mars 2011 à 15:39:01 »
si c'est à la Grèce et l'Azerbaïdjan auxquelles tu penses, Mijer, je me disais justement qu'elles ne passeraient pas en dépit de leur place de passage. :P

Haha si c'est a celles-la que je pensais..je serais d'accord avec toi si elles etaient dans les premieres, mais avec des bonnes positions et un peu d'aide c'est faisable (je devrais peut-etre ecouter la chanson de l'azerbaidjan en fait xD)

Hors ligne Tornero

• Musicien
« Réponse #39 le: 15 mars 2011 à 15:57:15 »
Haha si c'est a celles-la que je pensais..je serais d'accord avec toi si elles etaient dans les premieres, mais avec des bonnes positions et un peu d'aide c'est faisable (je devrais peut-etre ecouter la chanson de l'azerbaidjan en fait xD)

je viens de voir ton poste sur l'Azerbaïdjan, c'est clair ce n'est pas à celle là que tu pensais. Mais auxquelles faisais tu référence?

Il y au moins 5 chansons dans chaque demi que je ne vois pas passer en finale quelque soit leur place de passage: Portugal, Finlande, Lituanie, Albanie et Grèce pour la DM 1 et Moldavie, Irlande, Pays-Bas, Bulgarie et Macédoine dans la DM 2.

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
« Réponse #40 le: 15 mars 2011 à 16:02:57 »
ah mais si je parlais de ces deux-la..je supposais a une bonne chanson de la part de l'azerbaidjan  :-[..mais je reste sur mon avis,
la grece et l'azerbaidjan avec une chanson moyenne auraient du mal a passer, mais avec ce bon placement je pense que ca va les aider, surtout avec d'autres chansons moyennes avant

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #41 le: 15 mars 2011 à 16:24:13 »
4 choses rapidement, j'ai pas encore étudié ca en détail, je viens d'arriver.

- Le representant polonais est un grand malade  8)
- Les choix grecques et slovaques sont assez surprenants.
- Une assez mauvaise place pour la France, reste a voir ce qu'il y aura juste devant. Mais là c'est ingagnable ou presque, pour moi.
- L'Espagne choisi bien ...  ;)
Bouh.

Hors ligne ESCForEver!

• Chef de Délégation
« Réponse #42 le: 15 mars 2011 à 17:00:58 »
Pour la chanson qu'elle a la Grèce a bien choisi...On la verra a coups sur en finale..
La position de la france ne la met pas a son avantage...11E...Un top 10 je pense a cause de cet ordre...
L'espagne a bien choisi dans les dernières chansons de quoi réveiller la salle

Hors ligne ESCForEver!

• Chef de Délégation
« Réponse #43 le: 15 mars 2011 à 17:01:45 »
Quels sont les pays qui voteront lors de la première demi finale?

Hors ligne Savemonkeys

• Choriste
  • **
« Réponse #44 le: 15 mars 2011 à 17:04:45 »
quelqu'un peut me donner un avis plus complet, plus détaillé sur cette chose où vous êtes tous d'accord : Le passage est ultra important sur le succès d'une chanson. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi, pour moi cela n'a aucune influence et avant je pensais que c'était mauvais de passer dans les derniers : les gens ont tendance à s'endormir... (mais bon là ils ne votent plus)

du fait de passer en plein milieu fait retomber l'excitation du début en attendant l'excitation des derniers titres, c'est ça? C'est un peu les places où les gens sont les moins attentifs? Pourquoi la première place est-elle si mauvaise? Elle pourrait facilement éclipser la deuxième vu que le cerveau est "scientifiquement" disponible et si on a assez d'éléments, en général la deuxième chanson et la troisième passent à la trappe, la mémoire vive n'ayant retenu que les élements marquants du début (l'ouverture, la présentation, la première chanson)