Auteur Sujet: MISS EUROVISION 2011  (Lu 23242 fois)

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
MISS EUROVISION 2011
« le: 13 mars 2011 à 19:44:51 »
Et c'est repartis pour une nouvelle édition du concours miss et mister eurovision !!!

Et honneur aux miss ce soir  :)

Vous avez jusqu'au  27 mars pour voter par simple mp
Les points sont les suivants 1 2 3 4 5 6 7 8 10 12

Alors à vous de voter et d'élire la Miss eurovision 2011
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #1 le: 13 mars 2011 à 19:48:27 »
Et voici les candidates :
( cliquez en sur le lien en dessous pour agrandir )

http://i53.tinypic.com/fdyjop.png

http://i56.tinypic.com/wheeqg.png
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #2 le: 13 mars 2011 à 19:49:22 »
Bon vote à tous

ps les misters arrivent la semaine prochaine  :)

EUROVISION

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #3 le: 13 mars 2011 à 20:23:56 »
Voila un jeu qui va me briser le cœur  :o

Comme d'habitude, je vais essayer d'en rentrer 15 dans le top 10 pendant quelques jours avant de me rendre à l'évidence, c'est impossible, il va falloir faire des choix.  :'(
Je vous raconte même pas pour le podium, ca risque d'être invivable  :-X

Pour illustrer tout ca je vous poste le message privé que j'avais envoyé à Eesti l'an dernier ... Entres justification et excuses pour ces magnifiques demoiselles  :-*

Coucou,

Entre celles qui ont réellement un charme fou, celles qui sont juste simplement magnifiques, celle dont je suis tombé amoureux, pas facile de faire quelque chose qui me conviens, mais j'y suis arrivé.

12 points: Lena-Meyer Landrut
Tout simplement pour la raison que je cite plus haut  :P
Je ne pense pas qu'elle mérite d'être élue miss eurovision 2010, mais je n'ai pas résister à la mettre première ...  :-[

10 points: Paula Seling
Choix peut-être étrange, mais je l'ai finalement choisi pour 2 raisons. La première est mathématique, j'ai eu énormément de mal a départager les 4 suivantes, l'écart étant infime entre elles, je préfère leurs donner 8,7,6 et 5 points plutôt que 10 à l'une d'elles ( puis 8,7 et 6 ), la suivante serait alors 2 points en dessous d'elle, ce qui est beaucoup trop.
La seconde raison est que Paula est magnifique, magnifique de la tête aux pieds. Souvent pour moi belle et sexy ne peuvent pas se cumuler. De rare contre-exemples existent et Paula en fait partie  :-[
Elle aurait dû être première, mais bon voilà, je suis trop subjectif pour faire passer la perfection devant ...

8 points: Aisha
On est donc arrivé aux 4 qui pour moi sont impossible a départager ou presque. C'est le charme qui l'emporte finalement avec comme sublime représentante Aisha  :P
Elle a réellement énormément de charme ( c'est celle qui en a le plus ), son visage dégage vraiment quelque chose de fort. Intrigante, mignonne, sensuelle, beauté dite "naturelle". Ces yeux sont sans égaux   :o
Désolé de la mettre 3-ème, elle mérite mieux ...

7 points: Safura Əlizadə
J'ai mis Safura ensuite, c'est celle qui se compare le mieux à Paula. Magnifique également, de la tête aux pied. Quelque chose dans son visage me plaît énormément mais je ne sais pas quoi ... Elle cumule également beauté et sex-appel, mais perd un peu d'élégance peut-être. Mais je compare à Paula évidement, elle n'est absolument pas vulgaire, loin de là.  8)
Par ses attitudes elle a du charme aussi, mais moins qu'Aisha. Mon problème fût qu'elle est plus sexy qu'Aisha en restant tout aussi belle. C'est le coté "naturelle" d'Aisha qui a fait la différence sans doute.
Désolée de la mettre 4-ème, elle mérite egalement mieux  :(

6 points: Sopho Nizharadze
Bon. D'un premier regard c'est la plus belle de toute. C'est incontestablement ( et objectivement je pense ) une très très belle femme, c'est ce genre de fille qui gagnent les concours de beauté. Elle est très élégante les cheveux détachées ... Personnellement je la trouve plutôt sexy les cheveux attachés, surtout dans sa longue robe bleu clair que l'on voit dans son clip.
De ces 2 points de vue, elle est clairement au dessus de toutes les autres.  :-\
Seulement voilà, comparé aux autres je trouve qu'elle a moins de charme ( Attention, je n'ai pas dit qu'elle n'en a pas, a vrai dire elle en a plutôt pas mal  :P ). C'est sans doute dû au faite qu'elle est d'une beauté dite "classique", qui ne change pas reelement de que l'on voit dans les grands concours.
Toujours et-il qu'esthétiquement, il est difficile de comprendre qu'elle ne puisse être que 5-ème mais je m'en excuse ...  ???

5 points: Kristina
Kristina ma jolie Kristina ... Dernière de ce quatuor infernale, je me demande bien pourquoi ...  :-X
Elle est très très classe, c'est sans doute la plus élégante ( en concurrence directe avec Sopho Nizharadze )
Pour le coup elle est pas très sexy ( encore que ), mais çà on s'en contre-fiche, même si je préfère celles qui cumulent bien sûr  :P
Ce que je trouve assez phénoménale chez elle c'est ce truc qu'elle dégage, cette impression de tranquillité et de sérénité ... Bon la chanson y est peut-être pour quelque chose, mais toujours est-il que ça lui donne un charme a faire pâlir Aisha. Elle bouge bien, esthétiquement c'est jolie.
Son visage me plaît beaucoup, un poil moins que les 4 devant peut-être.  ;)
Enfin mettre quelqu'un avec autant de charme 6-ème, ça le fait pas trop, même si j'avais pas le choix. Mais bon elle mérite vraiment mieux, désolé  :'(

4 points: Anna Bergendahl
Ah, la suédoise  :P
Elle est très mignonne, bien faite aussi et d'une blondeur assez angélique ( pas forcement un atout a mes yeux, mais bon c'est super subjectif ça, alors passons )
Elle dégage quelque chose d'intéressant, elle m'a l'air d'être très très sympathique.
Un peu trop maquillée peut-être, même si ça ne lui donne pas du tout l'air vulgaire.
J'aurais voulu la mettre sur le podium, mais y a plus de place  :'(

3 points: Filipa Azevedo
L'une des plus mignonne  ;D
Comme disent les anglais, " so cute "
Je l'aime beaucoup, c'est peut-être pour ça qui fais que je trouve que sa chanson n'est pas si mauvaise que ça même si bon ... 
Bon forcement ça lui donne un petit charme bien sympathique  :D
Elle manque peut-être un peu de forme mais compense très bien avec sa garde-robe, j'aime beaucoup  ;)
J'aurais voulu la voir un peu mieux classée, mais y a de la concurrence  :-\

2 points: Juliana Pascha
Alors elle c'est un peu un prix spécial, déjà je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de points, en tout cas moins que ce qu'elle mérite. Elle n'est plus toute jeune, mais reste très très belle selon moi :P
Elle a beaucoup changé tout au long de ses apparitions et a chaque fois j'étais très agréablement surpris. " La femme aux 100 visages "  :P
En un mot, je la trouve moderne  ;)

1 point: Eva Rivas
Elle est bien belle, j'adore ces cheveux  :)
Pas beaucoup de maquillage, moins y en a mieux c'est.  :P
1 point pour toi seulement ma belle, désolée mais fallait faire un choix  :'(

Voilà voilà, je posterais surement mon vote a la fin du concours  :P
Je vais faire un tableau maintenant  ;)

Bouh.

co-rentin_gr

• Invité
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #4 le: 13 mars 2011 à 20:28:23 »
Voila un jeu qui va me briser le cœur  :o

Comme d'habitude, je vais essayer d'en rentrer 15 dans le top 10 pendant quelques jours avant de me rendre à l'évidence, c'est impossible, il va falloir faire des choix.  :'(
Je vous raconte même pas pour le podium, ca risque d'être invivable  :-X

Pour illustrer tout ca je vous poste le message privé que j'avais envoyé à Eesti l'an dernier ... Entres justification et excuses pour ces magnifiques demoiselles  :-*

T'es ENORME toi :P

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #5 le: 13 mars 2011 à 20:32:27 »
Pauvre Eesti moi je dis... imaginez qu'on fasse tous ça  :-\

en tout cas c'est vachement précis ce que ta envoyé. bravo. mais ça reste marrant  :P

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #6 le: 13 mars 2011 à 20:32:37 »
T'es ENORME toi :P

Tu as déjà tout lu ?  :P

Bravo  8)
Bouh.

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #7 le: 13 mars 2011 à 20:37:17 »
J'ai voté !!!

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #8 le: 13 mars 2011 à 20:40:50 »
déjà 1 vote

le supense va commencer  ;)

EUROVISION

Hors ligne Asdelatlas

• Fan
  • *
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #9 le: 13 mars 2011 à 20:56:37 »
A voté  ;D

co-rentin_gr

• Invité
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #10 le: 13 mars 2011 à 20:57:26 »
Tu as déjà tout lu ?  :P

Bravo  8)

j'ai lu les quatre premiers, ça m'a suffit, j'ai lu le reste après :P

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #11 le: 13 mars 2011 à 21:36:48 »
Pauvre Eesti moi je dis... imaginez qu'on fasse tous ça  :-\

en tout cas c'est vachement précis ce que ta envoyé. bravo. mais ça reste marrant  :P

lol c'est bien de connaitre les goût des autres

Waou déjà 6 votes a quand il y à des jolies filles ca va tout seul  :P

EUROVISION

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #12 le: 13 mars 2011 à 22:08:20 »
Allez encore un vote de plus merci Azuror  ;D

EUROVISION

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #13 le: 13 mars 2011 à 23:38:55 »
A voté  ;)

Par contre c'est pas la bonne chanteuse pour Eldrine  ;)
YODEL IT!!!!

Hors ligne Azuror Laurence

• Chef de Délégation
  • Hoofd van de delegatie Noord-Holland
MISS EUROVISION 2011
« Réponse #14 le: 14 mars 2011 à 18:40:56 »
Allez encore un vote de plus merci Azuror  ;D

Je t'en pris c'est normal
Surtout juger d'aussi belles filles
j'adore
NUMB