Auteur Sujet: ESC 2011 : Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Vos discussions...  (Lu 126187 fois)

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
ESC 2011 : Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Vos discussions...
« Réponse #795 le: 04 mai 2011 à 18:57:17 »
IRLANDE

_

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
« Réponse #796 le: 04 mai 2011 à 19:05:45 »
il faut reconnaitre que les jumeaux ont fait un gros effort sur la choregraphie, certe pas parfaite mais il leur reste plusieurs repet pour la paufiner , maintenant j'aime pas la chanson mais faut dire qu'ils sont moins fouilli que lors de la finale nationale , si ils ameliorent leur synchro, ca peut , je dit ca peut , peut etre se qualifier, mais j'y crois pas trop

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
« Réponse #797 le: 04 mai 2011 à 19:13:23 »
DEMAIN - 30 Minutes de répétition

Pologne
Norvège
Albanie
Arménie
Turquie

break  13.00 - 14.00 h

Serbie
Russie
Suisse
Géorgie

break  16.00 - 16.30 h

Finlande
Malte
San Marin
Croatie

Hors ligne Le Papa Pingouin

• Musicien
  • AZERBAIDJAN 2011
« Réponse #798 le: 04 mai 2011 à 19:14:41 »
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, année après année, certains considèrent une REPETITION comme si c'était forcément et obligatoirement équivalent à la prestation du jour J. Je dois dire que ça me sidère devant mon écran de lire certains commentaires définitifs. Les jumeaux qui ne font pas tous les mouvements ne font pas tous les mouvements parce que on est ni le 12 et encore moins le 14. Ca me rappelle un pays en 2010 où on avait parlé de chorégraphie désastreuse car en répétition, ils avaient effectué un minimum sous-syndical. Lequel ne l'était évidemment plus du tout en situation de compétition. Simple observation.
Voici le vote du jury des Pingouins pour l'ESC 2011 ( 24/04 ) :

12 - AZERBAIDJAN / 10 - HONGRIE / 8 - BOSNIE-HERZEGOVINE / 7 - ESTONIE / 6 - FRANCE / 5 - NORVEGE / 4 - SUEDE / 3 - LETTONIE / 2 - ROYAUME-UNI / 1 - ALLEMAGNE

• Musicien
  • AZERBAIDJAN 2011
« Réponse #799 le: 04 mai 2011 à 19:24:37 »
Oui bien sûr meilleure de la journée, sa performance était carrément dégueulasse, je ne sais pas si elle a réussi a chanter juste au moins sur une phrase lol

_

Sans que je comprenne pourquoi, dans cette vidéo la justesse de l'estonienne est effectivement bien plus médiocre que dans la précédente. Là, c'est un peu comme si elle cherchait à placer sa voix ou si ses retours casques étaient mauvais. En tous cas, il est très flagrant pour moi que je n'entends pas la même chose. En 40 minutes, la chanson n'est pas chantée qu'une fois. C'est peut-être une explication.
« Modifié: 04 mai 2011 à 19:26:29 par Le Papa Pingouin »

12 - AZERBAIDJAN / 10 - HONGRIE / 8 - BOSNIE-HERZEGOVINE / 7 - ESTONIE / 6 - FRANCE / 5 - NORVEGE / 4 - SUEDE / 3 - LETTONIE / 2 - ROYAUME-UNI / 1 - ALLEMAGNE

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #800 le: 04 mai 2011 à 19:26:40 »
Attention au son de ces vidéos  ;D ;D

c'est le son capté dans la salle par le micro sur la caméra alors niveau qualité d'enregistrement ça ne vaut pas grand chose, je ne jugerai pas les interprétations sur ce son là en tous cas  ;D ;D

Stephane 777

• Invité
« Réponse #801 le: 04 mai 2011 à 19:27:13 »
Pour le moment

1. Estonie
2. Bosnie

Ce sont les 2 meilleures à mes yeux, scène bien occupée, bonne voix, bon décor

Et etonnement 3 Slovénie, j'ai été très très impressioné

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #802 le: 04 mai 2011 à 19:46:24 »
Mes impressions pour aujourd'hui:

Bulgarie:
C'est beau tout plein lol, tout de blanc vêtue, belle projection mais c'est fade. Il ne se passe rien.

Macédoine:
J'aime bien la chorégraphie et la projection en référence au clip sur l'écran.
Au moment où je vois le mégaphone je me suis juste dit: "Tant pis!" - Suivant!

Israël:
Vocalement, c'est déjà mieux!
Je m'attendais à une mise en scène recherchée de la part de Dana et en fait non. Seule sur scène (mis à part les choristes) sans artifice premier.
Elle a bien du courage et j'adhère totalement à cette idée.

Slovénie:
Simplement fan. Et encore, j'ai l'impression que Maja ne nous a pas tout donné vocalement parlant.
Dommage qu'il n'y ait pas les danseurs... Sinon, quelqu'un pourrait-il lui dire que c'est "Alone" et pas "Halone"?!?!

Roumanie:
Mouais, bof... C'est une bonne chanson mais moi perso ce ne me plait pas. Passe!

Estonie:
Je crois ca va "donner" avec l'Estonie...!

Biélorussie:
Réflexions faites, je crois que l'Estonie a du soucis à se faire...

Lettonie:
Rien à dire, c'était bien et c'est entraînant. Par contre les dernières notes en voix de tête... moyen!

Danemark:
C'est sobre mais un peu trop à mon goût.

Irlande:
Grace à l'Irlande on voit que les choristes servent à quelque chose ^^
On ressent bien que c'est pas leurs trucs que de rester sérieux. A croire que c'est une réelle épreuve pour eux.

Hors ligne Malcolm69

• Journaliste
  • **
« Réponse #803 le: 04 mai 2011 à 19:46:43 »
N'empêche qu'il va y avoir une grosse concurrence capillaire pour clôturer la 2ème demi-finale !

8) 8)

mdrrr excellent :)
Light The Fire Within'!

Hors ligne malcolm_10

• Porte Parole
  • Festival Savoyard de la Chanson 2013
« Réponse #804 le: 04 mai 2011 à 19:50:46 »
bon alors tous les concurrents des demis sont passés je fais mon point route

EN DF 1 

les tres bons : : Norvege/serbie/suisse/St marin/lituanie(la voix !!!!)
les bons   :  pologne/russie
les moyens :islande/georgie/finlande <== en finale////eliminés==> albanie/turquie/croatie/hongrie/portugal/azerbaijan
les nuls :  arménie/malte/grece

EN DF 2

les tres bons : : belgique/slovenie/estonie/letonnie/danemark
les bons : autriche/PB/slovaquie/chypre/roumanie
                              <== en finale//// eliminés==>
les moyens : bosnie/ukraine/moldavie/israel/bulgarie/belarus/irlande
les nuls: suede/macédoine
Ronan Parke pour la Savoie au Franckovision Junior 2012

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #805 le: 04 mai 2011 à 19:58:50 »
il faut reconnaitre que les jumeaux ont fait un gros effort sur la choregraphie, certe pas parfaite mais il leur reste plusieurs repet pour la paufiner , maintenant j'aime pas la chanson mais faut dire qu'ils sont moins fouilli que lors de la finale nationale , si ils ameliorent leur synchro, ca peut , je dit ca peut , peut etre se qualifier, mais j'y crois pas trop

Tout à fait d'accord ;)

Israël: massieur grosse tête en mode "j'ai déjà gagné donc je fais le strict minimum" chante comme un pied également, ça me ferait rire qu'Israël reste en demis, et ça serait mérité mais bon Dana peut compter sur le soutien de la communauté gay

Ah bon? Elle te l'a dit?
Depuis quand il n'y a que la communauté gay pour voter pour elle?
Et pour la énième fois, Dana International est une femme!
Mais c'est quoi ce post?!

Hors ligne malcolm_10

• Porte Parole
  • Festival Savoyard de la Chanson 2013
« Réponse #806 le: 04 mai 2011 à 20:06:16 »
Ah bon? Elle te l'a dit?
Depuis quand il n'y a que la communauté gay pour voter pour elle?
Et pour la énième fois, Dana International est une femme!
Mais c'est quoi ce post?!

comme le disait si bien jean marc richard à marie thérese porchet pendant la demi en 2005, on sais tres bien que l'eurovision est apprécié de la communauté gay et que si Dana International est si connu (et donc a gagné) c'est parce qu'elle est transsexuelle. c'est peut etre choquant à dire mais si elle ne l'avait pas été elle n'aurait pas gagné. C'est une représentante parfaite de la communauté "lgbt" par cette vitrine. Donc les gays ont plus tendance à pousser derriere elle

L'irlande qui s'améliore? ? ? ? j'ai vu que des mouvements coordonnés et des mauvaises voix (nottement celle d'une choriste)
Ronan Parke pour la Savoie au Franckovision Junior 2012

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
« Réponse #807 le: 04 mai 2011 à 20:09:05 »

OHHHHHHHHHHHH SI....tout le monde est d accord pour dire que ca passe super bien à l'écran!

et bien disons que ca peu le faire , sauf si ils accroche les cables electrique 10m plus haut avec leurs cheveux ;)
mais c'est vrai leurs tenues sont plus sobre et ca leur va bien je trouve, de plus ils ce sont assagis un peu et leur choregraphie est bien ficelee j'aime bien le coup du miroir au debut  , c'est original

Stephane 777

• Invité
« Réponse #808 le: 04 mai 2011 à 20:10:16 »
N'empêche que Dana est une femme ! Cà me choque qu'on en parle au masculin perso

_

Interview de l'Estonie, elle reprend Rockefeller street à a fin et elle le fait très bien  :-*

• Musicien
  • AZERBAIDJAN 2011
« Réponse #809 le: 04 mai 2011 à 20:15:03 »
N'empêche que Dana est une femme ! Cà me choque qu'on en parle au masculin perso

_

Interview de l'Estonie, elle reprend Rockefeller street à a fin et elle le fait très bien  :-*

Evidemment. Parce que là, c'est sans oreillette. Il n'y a pas les questions de retours si indispensables à tout chanteur et d'équilibres des voix.

Si on supprimait les répétitions, ce serait une cata pour bien des artistes. Heureusement qu'elles sont là pour effectuer les réglages nécessaires et notamment audios.