Auteur Sujet: Votes des OGAE  (Lu 68950 fois)

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
Votes des OGAE
« Réponse #90 le: 12 avril 2011 à 19:08:21 »
Ba c'est pour ça que je dis que la Suède ne me fait pas peur. C'est le type de chanson qui plait aux EuroFans gays qui j'imagine représentent la plupart des membres des OGAE mais qui ne plait pas autant au grand public. Je pense que la chanson française peut brasser un plus large public. :-)
Je ne suis pas du tout gay et j'adore Popular comment ça se fait  ;D
J'ai fait écouter à quelque ami qui ne regarde pas l'eurovision et ils ont bien aimé Popular  ;)
De plus j'écoute souvent Popular dans mon mp3 et généralement les chanson que j'écoute souvent finissent dans le top 5  :)
La Suède fera un top 5 donc mais la France c'est trés dur à pronostiquer.
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne flotilla

• Journaliste
  • **
Votes des OGAE
« Réponse #91 le: 12 avril 2011 à 19:15:07 »
http://www.eurovision-quotidien.com/

La Suède prend de l'avance mais n'a pas voté...
« Modifié: 12 avril 2011 à 19:23:11 par flotilla »

Hors ligne petitvoisin

• Collectionneur
  • *
Votes des OGAE
« Réponse #92 le: 12 avril 2011 à 20:27:27 »
La chanson suédoise ne me fait pas peur. C'est une chanson typique eurovision qui plait forcément aux Eurofans gays, donc pas étonnant qu'elle arrive première à l'OGAE. Après tous mes amis qui l'ont écouté et qui ne s'intéressent pas du tout à l'eurovision ont dit que c'était une pure . lol

Tres cher julien ....
Je suis gay et je deteste la chanson d'eric saad, donc pas la peine de généraliser, de plus tes paroles sont limites insultantes
Voila je voulais quand meme répondre a ce sujet  ;)

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Votes des OGAE
« Réponse #93 le: 12 avril 2011 à 20:54:38 »
Moi, je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est une chanson typique eurovision qui plait aux Eurofans gays.

Moi j'aime bien cette chanson et je ne suis pas gay : cette chanson, elle peut plaire à toute personne.

Et personnellement, je le prenderai mal : il y a des choses qui ne se dit pas. Rien à voir avec le fait de s'assumer >:(

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
Votes des OGAE
« Réponse #94 le: 12 avril 2011 à 20:58:08 »
Tiens un excellent article qui résume ma pensée:

"The traditional annual OGAE vote has started again. OGAEs from every country imaginable will announce their votes in the coming weeks. One thing is clear already: Camp will rule and the actual final result on May 14 will be as close to the OGAE result as Moscow is to Lisbon and as Dana International is to winning Eurovision again. Already in the lead: Sweden. What a surprise! Who would have thought that hundreds of  Eurovision dance hobos would vote for a handsome guy dancing to campy music and singing about getting popul… oh wait…. Of course they vote for that %&$*”§, they always do! Last year they didn’t have Turkey anywhere near the top, when it was clear that a song like that would get the straight men + diaspora votes! They thought Charlotte Perelli had a great song too.. (Can you believe it?)

Anywho ^^ don’t be surprised not to find the latest votes on this blog (you all know where to find them if you are interested). I might publish the current standings from time to time but in the end one thing is clear: If the final result of Eurovision ever looks like the OGAE result, the contest would just die a silent death!

I leave you with the wise words of the queen of Eurovision queens: “The winner isn’t necessarily the best song, it all depends on the show on stage. Last year I never thought Lena could win the contest (yeah her show was A-mazing! did you see these fireworks and the naked dancers?) , and I was not amazed by Norway in 2009 either. In 2008, Sweden had an excellent song, which should have won (she actually means Hero!).” (Dana International at a press conference a few days ago)"

source: http://eurovisiontimes.wordpress.com/2011/04/12/ogae-votes-for-camp-what-else-is-new/

Mais bon petitvoisin va dire que ce site est homophobe aussi...

On est sur un forum Francophone ca serais sympas de traduire pour ceux qui ne parles pas l'Anglais  :D ;D merciiiii

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
Votes des OGAE
« Réponse #95 le: 12 avril 2011 à 21:05:38 »
Chacun ses goût et puis c'est tout, ca ne se discute pas ;D
YODEL IT!!!!

Hors ligne petitvoisin

• Collectionneur
  • *
Votes des OGAE
« Réponse #96 le: 12 avril 2011 à 21:40:12 »
Merci Malta au moins toi tu as compris ce que je voulais dire,
Je ne rajouterais rien d'autre ici sinon je vais vraiment être désagréable pour julien

Hors ligne ding-a-dong

• Animateur EFR12
  • Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
Votes des OGAE
« Réponse #97 le: 12 avril 2011 à 21:51:59 »
Merci Malta au moins toi tu as compris ce que je voulais dire,
Je ne rajouterais rien d'autre ici sinon je vais vraiment être désagréable pour julien

Je crois que Julien a raison, si Eric Saade a gagné le Melodifestivalen brillamment, c'est parce que 99% de la population suédoise est gay !*

*PS pour Corentin : ça, c'est de l'ironie  ;)

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Votes des OGAE
« Réponse #98 le: 12 avril 2011 à 21:55:08 »
Je crois que Julien a raison, si Eric Saade a gagné le Melodifestivalen brillamment, c'est parce que 99% de la population suédoise est gay !*

C'est quoi cette image des suèdois. J'en apprends une bonne : 99% de la population ? MDR

Tout ce que je reproche à Julien, c'est la façon dont il a parlé, le reste c'est son avis.

TEL AVIV 2019

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
Votes des OGAE
« Réponse #99 le: 12 avril 2011 à 21:56:09 »
C'est quoi cette image des suèdois. J'en apprends une bonne : 99% de la population ? MDR

Tout ce que je reproche à Julien, c'est la façon dont il a parlé, le reste c'est son avis.

C'est de l'ironie il a dit  ;D
YODEL IT!!!!

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Votes des OGAE
« Réponse #100 le: 12 avril 2011 à 21:56:45 »
Oui, j'ai vu mais tout de même ...

TEL AVIV 2019

Hors ligne ding-a-dong

• Animateur EFR12
  • Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
Votes des OGAE
« Réponse #101 le: 12 avril 2011 à 21:59:08 »

Donc, PS aussi pour Malta-2011 : C'est ironique, ça veut dire que je suis d'accord avec toi, et avec petitvoisin... Love and peace

co-rentin_gr

• Invité
Votes des OGAE
« Réponse #102 le: 12 avril 2011 à 22:00:10 »

Je ne prends plus rien de sérieux venant de toi maintenant de toute façon :p

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Votes des OGAE
« Réponse #103 le: 12 avril 2011 à 22:04:24 »
Malta_2011 > cite moi une de mes phrases dans laquelle j'ai été insultant !

Je n'ai pas dit que tu avais été insultant, juste que ta façon de dire la chose pourrait être mal prise

Excuse moi Ding-Dong, je n'avais pas compris le sens que tu voulais donner à ta phrase :)

TEL AVIV 2019

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
Votes des OGAE
« Réponse #104 le: 12 avril 2011 à 22:08:04 »
On passe à autre chose ? Parce que rien à voir avec l'OGAE  :D

VERA
EREVAN 2019