Satisfait que les azéris marchent bien aux OGAE. Jamais le maximum de points mais très souvent des points en tous cas, de toutes parts. Et cela, je l'imagine très bien aussi le 14 mai.
Vote OGAE BulgarieRoyaume-Uni 12Estonie 10Russie 8Grèce 7France 6Norvège 5Bosnie Herzégovine 4Suède 3Chypre 2Allemagne 1Source : http://www.esctoday.com/news/read/17211Ce qui fait (après une nouvelle vérification, donc aucune erreur normalement ) Hongrie 145France 145Royaume-Uni 134Suède 125Estonie 105Azerbaïdjan 73B. Herzégovine 65Danemark 31Russie 28Allemagne 24Norvège 23Roumanie 20Pologne 20Autriche 18Israël 16Italie 14Grèce 11Irlande 9Suisse 9Espagne 4Bulgarie 4Turquie 4Ukraine 4Chypre 4Serbie 3Pays-Bas 2Islande 2Saint-Marin 1Géorgie 1Avec 18 votes et 1 en attente (Allemagne, non comptabilisé)
pour la premiere place france et hongrie meme nombre de 12 , de 10 , et ca se joue aux 8 , 2 pour la hongrie et un pour la france, tiens ca me rappel quelquechose
On regarde d'abord le nombre de votes reçus, or la France a un vote d'avance sur la Hongrie (18 notes contre 17 à la Hongrie) ça suffit pour gagner.Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi on ne compte plus le vote allemand j'ai pas suivi ?... Actuellement en tenant compte du vote allemand :157 Hongrie155 France141 Royaume-Uni131 Suède105 Estonie76 Azerbaïdjan67 Bosnie-Herzégovine31 Danemark28 Russie26 Autriche24 Allemagne24 Roumanie23 Norvège20 Pologne16 Israël14 Italie, Suisse12 Grèce9 Irlande4 Espagne, Bulgarie, Turquie, Ukraine, Chypre3 Serbie2 Pays-Bas, Islande1 Saint-Marin, Géorgie
Non, ce qu'il voulait dire, c'est qu'en cas d'ex-aequo entre les premiers, le gagnant est celui qui a reçu le plus de vote (tout point confondu ) et comme l'a dit Franck, la France en a reçu 18 contre 17 pour la Hongrie (je te fais confiance Franck ). Désolé pour l'erreur, vote de l'arménie que j'ai posté cette nuit. Moi personnellement, je comptais l'Allemagne mais j'ai vu que beaucoup non, donc je l'ai enlevéPar ailleurs, lorsque la Slovénie a rectifié son vote sans se donner des points, des changements avaient eu lieu dans son classement par rapport au classement de départ
la france n'a pas recu de points d'elle meme , normal et la hongrie ni du reste du monde et ni de l'armenie , ca change rien si on prend le vote allemand en compte