Moi j'allume le gaz si on perd!!!!!!!
oui c'est Frank Naef qui a fait modifier cette règle et fait annoncer les points dans l'ordre croissant (à partir de 80) dans l'ordre du tableau bonjour le suspens en 75 et 76 les pays gagnants passaient en premier donc dès le début on entendait la note maxi ...
mai non tu sera au whisky coca , comme moi lol
moi 1er concours en 1996 , pour oslo. je m'en souviens tres bien j avais 13ans . le breton avait pas resussi cet année la lol 1995 j'ai trop peu de souvenir. donc a partir de 96 je pense etre incolable (ou presque) sur les années suivantes lol
Cà c'est tous les jours lol
La première fois que j'ai regardé le concours en entier c'était en 2003
Mon 1er, en mémoire du moins, doit remonter à Séverine. Ca date un peu ! Et j'ai à un tel point aucun souvenir des Concours 1984 et 1985 que ce doit être les 2 seuls que j'ai du rater ( plus celui de 1982, of course, à la radio seulement ). Mais je ne cesse de me demander POURQUOI je n'ai pas suivi ces 2 là. Ca me semble tout simplement incroyable. Etais-je dans le coma ? Peut-être parce que sinon, je ne vois pas.
Ce sera un choc pour tout le monde ici à mon avis. Même ceux qui n'y croient pas trop. A moins que les répétitions ne soient affreuses. Sinon, à force d'avoir entendu dire partout ( avec les sondages ou les books ) durant des semaines que la France a toutes les chances de gagner, il sera difficile à l'arrivée de ne pas en être très très frustré. Car il faudra attendre quand pour revivre une telle situation pré-Concours ? 10 ans ?
1982 on est allé passé le week end dans un hotel à bruxelles pour le voir, donc vécu 1982 sur la tv de la chambre d'hotel (sur la RTBF) et on l'a fait enregistré en vhs dans un vidéo club bruxellois. lol
Et mon premier concours, c'est en 2008, lorsque j'ai zappé et que je suis tombé par hasard sur France 3 au moment de la chanson d'Israel. Je suis un fan très récent !Mais je me souviens avoir regardé l'eurovision il y a très longtemps. Je me souviens seulement que c'est Las Ketchup qui représentait l'Espagne (c'est la seule chose dont je me souvient). Je ne sais plus quelle année c'était. A l'époque, le concours ne m'interessait pas spécialement.