Auteur Sujet: Votes des OGAE  (Lu 68942 fois)

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
Votes des OGAE
« Réponse #345 le: 22 avril 2011 à 22:28:35 »
Ce sera un choc pour tout le monde ici à mon avis. Même ceux qui n'y croient pas trop. A moins que les répétitions ne soient affreuses. Sinon, à force d'avoir entendu dire partout ( avec les sondages ou les books ) durant des semaines que la France a toutes les chances de gagner, il sera difficile à l'arrivée de ne pas en être très très frustré. Car il faudra attendre quand pour revivre une telle situation pré-Concours ? 10 ans ?

Pour moi, ce serait un choc si on gagnait. Je ne me fais pas trop d'illusions mais j'en rêve de cette victoire.
J'imagine le journal de TF1 à 13 heures dimanche montrant les images de la victoire en ouverture.

En fait, ce sera un choc que l'on gagne ou que l'on perde. La soirée sera riche en émotions.

Hors ligne flotilla

• Journaliste
  • **
Votes des OGAE
« Réponse #346 le: 22 avril 2011 à 22:29:59 »
1982 on est allé passé le week end dans un hotel à bruxelles pour le voir, donc vécu 1982 sur la tv de la chambre d'hotel (sur la RTBF) et on l'a fait enregistré en vhs dans un vidéo club bruxellois. lol

Moi mon premier en mémoire c'est 1988....la robe certainement....

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
Votes des OGAE
« Réponse #347 le: 22 avril 2011 à 22:32:44 »
Et mon premier concours, c'est en 2008, lorsque j'ai zappé et que je suis tombé par hasard sur France 3 au moment de la chanson d'Israel. Je suis un fan très récent !

Mais je me souviens avoir regardé l'eurovision il y a très longtemps. Je me souviens seulement que c'est Las Ketchup qui représentait l'Espagne (c'est la seule chose dont je me souvient). Je ne sais plus quelle année c'était. A l'époque, le concours ne m'interessait pas spécialement.
« Modifié: 22 avril 2011 à 22:37:28 par eurofan23 »

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
Votes des OGAE
« Réponse #348 le: 22 avril 2011 à 22:38:16 »
Et mon premier concours, c'est en 2008, lorsque j'ai zappé et que je suis tombé par hasard sur France 3 au moment de la chanson d'Israel. Je suis un fan très récent !

Mais je me souviens avoir regardé l'eurovision il y a très longtemps. Je me souviens seulement que c'est Las Ketchup qui représentait l'Espagne (c'est la seule chose dont je me souvient). Je ne sais plus quelle année c'était. A l'époque, le concours ne m'interessait pas spécialement.
En 2006 avec Bloody Mary je crois ...
On était trééés loin de "Asereje"  ;D
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne flotilla

• Journaliste
  • **
Votes des OGAE
« Réponse #349 le: 22 avril 2011 à 23:22:59 »
Vote OGAE Chypre le 27 avril
Vote OGAE Autriche le 30 avril

comme çà pour info...

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
Votes des OGAE
« Réponse #350 le: 22 avril 2011 à 23:50:55 »
moi mon premier concours euh seulement 2007  :D en fait j'en ai gardé bizarrement que quelques souvenir:
l'Irlande (la chanson n'a rien d'exceptionnelle mais c'est la première fois que j'en entendais une de ce genre), les Fatals Picards, la Serbie qui m'avait impressioné et surtout l'Ukraine qui m'a plié en 2  ;D

après 2008, je n'avais pas trop aimé le vainqueur (alors qu'avec le recul c'est un de mes préférés  maintenant ;D), je soutenais la Lettonie et l'Islande ;D

Mais c'est 2009 qui m'a fait devenir fan, c'était le première fis que j'entais Chiara, quelle voix!!!  :o et j'avais aussi aimé la Grèce (j'avais pas vu le chanteur du fond donc j'ai cru que le truc du playbac c'était n'importe quoi) et je voulais pas que Rybak gagne parce qu'il était favori (je sais c'est débile :D mais quand qqn est donné favori j'ai toujours envie que les parieurs perdent :P)

YODEL IT!!!!

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Votes des OGAE
« Réponse #351 le: 22 avril 2011 à 23:59:23 »
moi mon premier concours euh seulement 2007  :D en fait j'en ai gardé bizarrement que quelques souvenir:
l'Irlande (la chanson n'a rien d'exceptionnelle mais c'est la première fois que j'en entendais une de ce genre), les Fatals Picards, la Serbie qui m'avait impressioné et surtout l'Ukraine qui m'a plié en 2  ;D

après 2008, je n'avais pas trop aimé le vainqueur (alors qu'avec le recul c'est un de mes préférés  maintenant ;D), je soutenais la Lettonie et l'Islande ;D

Mais c'est 2009 qui m'a fait devenir fan, c'était le première fis que j'entais Chiara, quelle voix!!!  :o et j'avais aussi aimé la Grèce (j'avais pas vu le chanteur du fond donc j'ai cru que le truc du playbac c'était n'importe quoi) et je voulais pas que Rybak gagne parce qu'il était favori (je sais c'est débile :D mais quand qqn est donné favori j'ai toujours envie que les parieurs perdent :P)

Tu n'as pas envie de voir la France gagner alors :) ?
« Modifié: 23 avril 2011 à 00:32:57 par Malta_2011 »

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
Votes des OGAE
« Réponse #352 le: 23 avril 2011 à 00:08:13 »
Ah mais c'est pas pareil la  ;D
YODEL IT!!!!

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Votes des OGAE
« Réponse #353 le: 23 avril 2011 à 00:33:28 »
:)  parce qu'il s'agit de la France mpm

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
Votes des OGAE
« Réponse #354 le: 23 avril 2011 à 10:26:56 »
mon premier concours c'etait en 1989 , la victoire de la yougoslavie, j'avais 11 anstout juste , ce soir la je me suis dit que j'e ratrais plus jamais un seul , et pour le moment ca tien, et j'etais la pour le rythme envoutant de joel ursule, pour l'horible denouement de 1991 , et pour le deshabillé de nina morato , qui se souvient de ce moment quand elle commence a chanter, en plus elle passait derniere, et qu'ont s'est apercu qu'elle ne portait que des dessous afriolents :-[

Hors ligne Malcolm69

• Journaliste
  • **
Votes des OGAE
« Réponse #355 le: 23 avril 2011 à 10:32:06 »
mon premier concours c'etait en 1989 , la victoire de la yougoslavie, j'avais 11 anstout juste , ce soir la je me suis dit que j'e ratrais plus jamais un seul , et pour le moment ca tien, et j'etais la pour le rythme envoutant de joel ursule, pour l'horible denouement de 1991 , et pour le deshabillé de nina morato , qui se souvient de ce moment quand elle commence a chanter, en plus elle passait derniere, et qu'ont s'est apercu qu'elle ne portait que des dessous afriolents :-[

elle etait arrivée combien joelle en 89  c ça? c etait serré avec la yougo ?
Light The Fire Within'!

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
Votes des OGAE
« Réponse #356 le: 23 avril 2011 à 10:35:23 »
serré oui un peu , mais elle est arrivé camp meme seconde 132 a137 si je me trompe pas
« Modifié: 23 avril 2011 à 10:36:57 par lineanes82 »

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
Votes des OGAE
« Réponse #357 le: 23 avril 2011 à 10:52:52 »
Non c'est 132 à 149 pour l'Italie.
Et l'Irlande était égalité avec la France (132).

Hors ligne malcolm_10

• Porte Parole
  • Festival Savoyard de la Chanson 2013
Votes des OGAE
« Réponse #358 le: 23 avril 2011 à 10:59:17 »
joelle ursull c'était en 1990 les gens !
Ronan Parke pour la Savoie au Franckovision Junior 2012

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
Votes des OGAE
« Réponse #359 le: 23 avril 2011 à 11:00:20 »
En 2006 j'ai regarder l'eurovision juste par curiosité

puis Alvedansen est passé ( premier déclic ) Puis la victoire de Lordi ( second déclic )
depuis maintenant pour rien au monde je zapperais l'eurovision

Sauf cette année car je ne serais pas chez moi !!!JE SERAIS A DUSSELDORF  :D
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION