Auteur Sujet: Votes des OGAE  (Lu 68963 fois)

Hors ligne pouet

• Débutant
Votes des OGAE
« Réponse #570 le: 05 mai 2011 à 01:14:38 »
Bon beh apparemment cette année, j'avais pas planté mes pronostics...

Avant que les votes OGAE ne débutent, j'avais estimé que :

- les grands favoris seraient : Hongrie (en tête), Suède, Estonie, Norvège.

- les semi-favoris (ou outsiders) à surveiller : Royaume-Uni, Azerbaïdjan, Bosnie et Danemark.

J'avais juste pas prévu la France... et d'ailleurs je comprends toujours pas bien ce qu'elle fait en 2ème position des votes mais soit...
Et j'ai peut-être surestimé un peu la Norvège... pourtant le waka waka roi-lion, ça devrait marcher, non ?

« Modifié: 05 mai 2011 à 01:16:38 par pouet »

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Votes des OGAE
« Réponse #571 le: 05 mai 2011 à 01:34:08 »
Bienvenue sur le forum  ;)

Les votes OGAE ne trompent souvent. ils ont été exactes qu'en 2007 et 2009.

Il est possible donc que la France ne soit pas dans le top 5 : mais j'en doute dû à son classement chez les bookmakers

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne benoit1804

• Débutant
Votes des OGAE
« Réponse #572 le: 05 mai 2011 à 10:43:55 »
La France est annoncée comme le grand gagnant de cette année,

N'oubliez pas le jury :) Quand vous regardez les chansons du top 5, la france est la meilleure :)

C'est surement notre année, on ne peut pas passé à coté

Hors ligne bruno62

• Fan
  • *
Votes des OGAE
« Réponse #573 le: 05 mai 2011 à 10:49:57 »
La France est annoncée comme le grand gagnant de cette année,

N'oubliez pas le jury :) Quand vous regardez les chansons du top 5, la france est la meilleure :)

C'est surement notre année, on ne peut pas passé à coté

Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, Benoit!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8)
And finally Twelve points goes to ....... SPAIN!!!!!

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
Votes des OGAE
« Réponse #574 le: 05 mai 2011 à 12:54:58 »
J'espère sincèrement que la France gagnera ...mais je trouve que la chanson du Royaume-Uni est "mieux placée" pour satisfaire le public et le jury.

co-rentin_gr

• Invité
Votes des OGAE
« Réponse #575 le: 05 mai 2011 à 19:55:16 »
Et c'est surtout que Blue a fait une campagne promo ultra racoleuse pour avoir les votes des gays, je les voix bien gagner perso.

Israël: massieur grosse tête en mode "j'ai déjà gagné donc je fais le strict minimum" chante comme un pied également, ça me ferait rire qu'Israël reste en demis, et ça serait mérité mais bon Dana peut compter sur le soutien de la communauté gay

Mais qu'est ce que t'as avec les gays ?  ::)   ^^

co-rentin_gr

• Invité
Votes des OGAE
« Réponse #576 le: 05 mai 2011 à 20:03:07 »
Mais je ne suis pas agressif du tout, je dis juste (car comme ça fait deux fois que tu en parles, on dirais que tu crois ça) qu'il n'y a pas que des homos qui regardent l'eurovision, c'est tout.

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
Votes des OGAE
« Réponse #577 le: 05 mai 2011 à 20:20:00 »
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les gays qui regardaient l'eurovision. C'est juste que cette campagne promo leurs permet d'amasser les votes des gays, ajouté ceux de leurs fans et ça commence à faire pas mal, c'est pourquoi je dis que je pense qu'ils ont une bonne chance de l'emporter.
Je ne penses pas qu'ils n'ont autant de fans que ça.
Y'en a plein qu'ils ont oubliés et certes en France ils ont fait succés dans le temps mais est-ce la cas des pays de l'est ?
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne Mat

• Chef de Délégation
Votes des OGAE
« Réponse #578 le: 05 mai 2011 à 20:20:21 »
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les gays qui regardaient l'eurovision. C'est juste que cette campagne promo leurs permet d'amasser les votes des gays, ajouté ceux de leurs fans et ça commence à faire pas mal, c'est pourquoi je dis que je pense qu'ils ont une bonne chance de l'emporter.

Alors en France, 8% des hommes et des femmes se déclarent homosexuels...
En même temps, selon les études, on trouve qu'entre 70 et 90% des hommes disent avoir touché un autre homme dans leur vie...
Dans ces conditions, c'est quoi pour toi un "gay" ? Parce qu'alors peut-être que 90% des téléespectateurs sont gays ? ou alors 8% des télespectateurs ?? Je comprends plus rien... On est tous gays alors ? ou hétéros ?

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
Votes des OGAE
« Réponse #579 le: 05 mai 2011 à 20:22:54 »
Alors en France, 8% des hommes et des femmes se déclarent homosexuels...
En même temps, selon les études, on trouve qu'entre 70 et 90% des hommes disent avoir touché un autre homme dans leur vie...
Dans ces conditions, c'est quoi pour toi un "gay" ? Parce qu'alors peut-être que 90% des téléespectateurs sont gays ? ou alors 8% des télespectateurs ?? Je comprends plus rien... On est tous gays alors ? ou hétéros ?
Toucher dans quel sens  :P
Moi je suis  hétéros et j'ai déjà touché des garçons on leur serrant la main par exemple  8)
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne ding-a-dong

• Animateur EFR12
  • Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
Votes des OGAE
« Réponse #580 le: 05 mai 2011 à 20:51:59 »
Je pense que Julien a raison, c'est prouvé, quand un gay voit un chanteur a demi nu dans un magazine, son sens de l'audition est alors perturbé, et il ressent irrémédiablement l'envie de décrocher son téléphone et dépenser 0,50 € pour voter pour ce chanteur. c'est scientifique ! c'est la nature qui est comme ça

Attention, ce message est ironique

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Votes des OGAE
« Réponse #581 le: 05 mai 2011 à 20:53:30 »
Je pense que Julien a raison, c'est prouvé, quand un gay voit un chanteur a demi nu dans un magazine, son sens de l'audition est alors perturbé, et il ressent irrémédiablement l'envie de décrocher son téléphone et dépenser 0,50 € pour voter pour ce chanteur. c'est scientifique ! c'est la nature qui comme ça

Attention, ce message est ironique

Et bien ça ne fonctionne pas pour les hommes qui voient une chanteuse a demi nu

Enfin pour moi ...

C'est ridicule si on vote pour le/la chanteur(euse) pour ces raisons là.

TEL AVIV 2019

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
Votes des OGAE
« Réponse #582 le: 05 mai 2011 à 20:54:39 »
vous m'excuserez mais cette discution n'a rien a  faire dans ce fil de discution , merci d'en parler ailleur vous serez sympa merci encore

Hors ligne ding-a-dong

• Animateur EFR12
  • Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
Votes des OGAE
« Réponse #583 le: 05 mai 2011 à 20:55:14 »
Je voudrais vous posez une question, selon, qui pourrait être la surprise ? en partant des cotes des bookmakers. Le pays mal classé que vous voyez surgir à la derniere minute ?

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Votes des OGAE
« Réponse #584 le: 05 mai 2011 à 20:56:07 »
Je voudrais vous posez une question, selon, qui pourrait être la surprise ? en partant des cotes des bookmakers. Le pays mal classé que vous voyez surgir à la derniere minute ?

Je ne pense pas que ce soit le sujet pour parler de çà  ::)

TEL AVIV 2019