Auteur Sujet: Eurovision 2011 : Qui va diffuser quoi ?  (Lu 16146 fois)

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Eurovision 2011 : Qui va diffuser quoi ?
« Réponse #15 le: 14 avril 2011 à 22:39:05 »
Merci Edouard et Julien pour les liens :)

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
« Réponse #16 le: 18 avril 2011 à 22:40:17 »
9 Mai 2011 sur France 3 '' En Route Pour l'Eurovision'' a 20h35

Lundi 9 mai à 20h35 sur France 3 : aux côtés d'Amaury Vassili, Laurent Boyer et Catherine Lara présentent deux heures de pur divertissement autour du concours Eurovision de la chanson. Archives, souvenirs, chansons et bonne humeur sont au programme de cette émission spéciale, pour voir ou revoir plus de 50 ans d'Eurovision et mieux connaitre celui qui portera nos couleurs cette année.

Au sommaire : de nombreuses images d'archives sur les plus grands tubes, les stars, les petites et les grandes histoires de l'Eurovision ; les anecdotes du concours et de celles et ceux qui se sont produits sur la plus grande scène d'Europe. Le tout agrémenté de reprises de quelques-unes des chansons qui ont fait les beaux soirs de cette cérémonie hors du commun, par leurs interprètes et par la jeune génération de la chanson.

Nous découvrirons deux concurrents d'Amaury, le représentant de l'Italie pour le grand retour de ce pays à l'Eurovision après treize ans d'absence, et le candidat suédois.

Avec Marie Myriam, Nathasha St Pier, Patrick Fiori, Alice Dona, Anggun, Tom Dice, Séverine, Corinne Hermès, Catherine Ferry, La troupe Mamma Mia, Sofia Essaïdi, Shy'm, Raphael Gualazzi, Eric Saade...

leblogtvnews.com

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #17 le: 18 avril 2011 à 23:37:09 »
Tom Dice aussi  :D
YODEL IT!!!!

Hors ligne ESCForEver!

• Chef de Délégation
« Réponse #18 le: 21 avril 2011 à 21:31:20 »
9 Mai 2011 sur France 3 '' En Route Pour l'Eurovision'' a 20h35

Lundi 9 mai à 20h35 sur France 3 : aux côtés d'Amaury Vassili, Laurent Boyer et Catherine Lara présentent deux heures de pur divertissement autour du concours Eurovision de la chanson. Archives, souvenirs, chansons et bonne humeur sont au programme de cette émission spéciale, pour voir ou revoir plus de 50 ans d'Eurovision et mieux connaitre celui qui portera nos couleurs cette année.

Au sommaire : de nombreuses images d'archives sur les plus grands tubes, les stars, les petites et les grandes histoires de l'Eurovision ; les anecdotes du concours et de celles et ceux qui se sont produits sur la plus grande scène d'Europe. Le tout agrémenté de reprises de quelques-unes des chansons qui ont fait les beaux soirs de cette cérémonie hors du commun, par leurs interprètes et par la jeune génération de la chanson.

Nous découvrirons deux concurrents d'Amaury, le représentant de l'Italie pour le grand retour de ce pays à l'Eurovision après treize ans d'absence, et le candidat suédois.

Avec Marie Myriam, Nathasha St Pier, Patrick Fiori, Alice Dona, Anggun, Tom Dice, Séverine, Corinne Hermès, Catherine Ferry, La troupe Mamma Mia, Sofia Essaïdi, Shy'm, Raphael Gualazzi, Eric Saade...

leblogtvnews.com
Il y aura t il des anciens représentants peu connu genre virginie pouchain ou ortal

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
« Réponse #19 le: 22 avril 2011 à 00:00:51 »
Il y aura t il des anciens représentants peu connu genre virginie pouchain ou ortal

J'aimerais mieux Sandrine François  ;D ou alors les Fatal Picards pour mette un peu d'humour  :D
YODEL IT!!!!

Hors ligne pf1esc

• Chef de Délégation
  • Je t'aime, amour, quand j'entends la voix.
« Réponse #20 le: 22 avril 2011 à 09:59:16 »
BELGIQUE :

La Une (RTBF) diffusera et la DF2 et la finale en direct.

Et pas la DF où ils sont pas en différé? Ils le font depuis quelques années pourtant!
12 Suède 10 Finlande 8 Italie 7 Hongrie 6 Belgique 5 Islande 4 Estonie 3 Malte 2 Bulgarie 1 Malte

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
« Réponse #21 le: 22 avril 2011 à 10:00:25 »
oui je crois aussi qu'ils vont le faire en différé (d'1h)

Ronii

• Invité
« Réponse #22 le: 25 avril 2011 à 15:39:24 »
Sur la Une Demi- finale 1 en différé de 20 minutes et les autres en live.

QQ pourrait il m'indiquer les chaines  si possible HD et qui diffusent sans commentaires ?

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
« Réponse #23 le: 25 avril 2011 à 15:44:13 »

QQ pourrait il m'indiquer les chaines  si possible HD et qui diffusent sans commentaires ?

Sans commentaire, il y a que sur le site internent de l'eurovision.

Sinon, toutes les chaines diffusant le concours seront avec des commentaires, à mon avis. Quel intêret pour une chaine de ne pas mettre de commentateur, surtout si l'anglais n'est pas la langue du pays (France par exemple ... )

TEL AVIV 2019

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
« Réponse #24 le: 25 avril 2011 à 15:46:48 »

:D :D, je suivrais sur la chaine belge alors  ;)

sinon pour ne pas avoir les commentaires tu as le site officiel  ;)
YODEL IT!!!!

Ronii

• Invité
« Réponse #25 le: 25 avril 2011 à 21:29:13 »
Sans commentaire, il y a que sur le site internent de l'eurovision.

Sinon, toutes les chaines diffusant le concours seront avec des commentaires, à mon avis. Quel intêret pour une chaine de ne pas mettre de commentateur, surtout si l'anglais n'est pas la langue du pays (France par exemple ... )

Tant pis, je regarderai en HD sur la chaine allemande. Das1 sauf si je vois qu'il parle trop
et qu'il déborde alors j'irai sur rtbf commentaires drôles et professionnels sans débordement
sur les chansons et ne faisant pas référence à la télé en noir et blanc et des concours des
années 60.
Pour France3 par contre ::) Une belle erreur de changer systématiquement de commentateurs
ce qui font d'eux des novices répétant sans cesse les mêmes inepties poussiéreuses donnant
des informations erronées
et belle erreur de s'être séparé de cyril Hanouna qui aurait bien voulu ce poste dans la
continuité...
« Modifié: 25 avril 2011 à 21:38:33 par Ronii »

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
« Réponse #26 le: 25 avril 2011 à 22:18:15 »
Tant pis, je regarderai en HD sur la chaine allemande. Das1 sauf si je vois qu'il parle trop
et qu'il déborde alors j'irai sur rtbf commentaires drôles et professionnels sans débordement
sur les chansons et ne faisant pas référence à la télé en noir et blanc et des concours des
années 60.
Pour France3 par contre ::) Une belle erreur de changer systématiquement de commentateurs
ce qui font d'eux des novices répétant sans cesse les mêmes inepties poussiéreuses donnant
des informations erronées
et belle erreur de s'être séparé de cyril Hanouna qui aurait bien voulu ce poste dans la
continuité...

Ah non pas de Cyril Hanoua, il fait fuir les telespectateurs avec ses commentaires déplacés.

TEL AVIV 2019

Ronii

• Invité
« Réponse #27 le: 25 avril 2011 à 22:31:59 »
Oui mais bon, mettre des gens de 70 balais dans un concours
qui s'est fortement modernisé ça fait un peu tâche.
Mais bon c'est le public de France3, il faut bien faire avec.
Mais ce n'est pas ça qui va déringuardiser l'image désastreuse de
l'eurovision en France.

Quoi que si France 3 devait l'organiser, on a pas fini d'en rire  ::)
« Modifié: 25 avril 2011 à 22:34:53 par Ronii »

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
« Réponse #28 le: 26 avril 2011 à 15:10:43 »
La RTVE (Espagne) diffusera les 2 demi-finales  ;)

source: http://www.escchat.com/news/rtve-to-broadcast-both-of-the-semi-finals.ed-17507/
YODEL IT!!!!

Hors ligne ESCForEver!

• Chef de Délégation
« Réponse #29 le: 26 avril 2011 à 21:17:13 »
France 3 va t il rediffuser les demi finales en deuxième partie de soirée ou rien de rien juste la finale