Général > 80's coming back !

Vos top par années

(1/5) > >>

Edouard:
Voila j'ai fait tout mes tops depuis l'an 2000 (certains diront que je suis fou  :D)

pour l'an 2000:

_

pour 2001:

_

pour 2002 (la pire année  :-X):

_

pour 2003 (la meilleure  :-*):

_

pour 2004:

_

pour 2005:

_ (Intégration désactivée, limite atteinte)

pour 2006:

pour 2007:

pour 2008:

pour 2009:

pour 2010:

pour 2011:

concernant mon top de 2010 si je suis encore en vie ce soir j'ai de la chance  ;D

malcolm_10:
j'ai regardé que ton top de 2010

autant quand t'a mis l'estonie avant derniere j'ai eu une subite envie de t'étrangler mais avec la bosnie et l'ukraine dans le top 10, je te pardonne ta faute  ;)
ce qui est étonnant c'est que ton classement va vraiment à l'encontre des avis généraux sur le forum

par contre comment tu réussit à faire ces vidéos? (ça fait 1 ans que j'essaye de comprendre le systeme  :-[)

Edouard:

--- Citation de: malcolm_10 le 28 avril 2011 à 11:46:12 ---j'ai regardé que ton top de 2010

autant quand t'a mis l'estonie avant derniere j'ai eu une sun=bite envie de t'étrangler mais avec la bosnie et l'ukraine dans le top 10, je te pardonne ta faute  ;)
ce qui est étonnant c'est que ton classement va vraiment à l'encontre des avis généraux sur le forum

par contre comment tu réussit à faire ces vidéos? (ça fait 1 ans que j'essaye de comprendre le systeme  :-[)

--- Fin de citation ---

en fait il faut que tu installe realplayer (la version gratuite suffit) en suite quand tu mets ta souris sur une vidéo youtube tu as une icone télécharger la vidéo qui apparait, tu la télécharge, ensuite tu clique sur convertir tout, tu convertit en fichier WMV puis après tu mets tes vidéos sur windows movie maker, tu les organises comme tu veux et tu cliques sur "publier la vidéo" ;)

Eesti:

--- Citation de: malcolm_10 le 28 avril 2011 à 11:46:12 ---j'ai regardé que ton top de 2010

autant quand t'a mis l'estonie avant derniere j'ai eu une sun=bite envie de t'étrangler mais avec la bosnie et l'ukraine dans le top 10, je te pardonne ta faute  ;)

--- Fin de citation ---

Moi aussi je suis totalement incapable de faire de tel vidéo  :P

Eesti:

--- Citation de: Edouard le 28 avril 2011 à 11:55:21 ---en fait il faut que tu installe realplayer (la version gratuite suffit) en suite quand tu mets ta souris sur une vidéo youtube tu as une icone télécharger la vidéo qui apparait, tu la télécharge, ensuite tu clique sur convertir tout, tu convertit en fichier WMV puis après tu mets tes vidéos sur windows movie maker, tu les organises comme tu veux et tu cliques sur "publier la vidéo" ;)

--- Fin de citation ---

j'essaye ce ce soir prend garde à toi qi ca ne marche pas xD  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile