Auteur Sujet: Ordre de Passage ESC 2011: Topic Commentaires LIVE  (Lu 28285 fois)

Hors ligne alexdelille

• Débutant
Ordre de Passage ESC 2011: Topic Commentaires LIVE
« Réponse #135 le: 13 mai 2011 à 00:30:48 »
Moi je dis que c'est très bon pour nous ça et en plus ça va nous faire un début de concours de Folie qui va sûrement ramener du monde devant le petit écran ! ^^

Hors ligne fandeuro44

• Journaliste
  • **
« Réponse #136 le: 13 mai 2011 à 00:37:13 »
comme tu  dit , mais vers la fin on va s'ennuyé  :-\

Hors ligne alexdelille

• Débutant
« Réponse #137 le: 13 mai 2011 à 00:39:03 »
comme tu  dit , mais vers la fin on va s'ennuyé  :-\

On aura le temps de stresser sur les derniers passages ^^

Hors ligne LoveBelgium

• Porte Parole
  • CHARLOTTE <3
« Réponse #138 le: 13 mai 2011 à 06:25:14 »
Ah bein cool sérieux...
Vive les numéros de merde !
Même si elle est 5ème, je veux que la Hongrie finisse dans les 3premiers !

Peut-être qu'avec une surdose de chansons dance avant la france, les gens vont etre en mode "chansons dance" et vont zapper la france ?
12pts : Ukraine  ~  10pts : Belgium  ~  8pts : Belarus
7pts : Switzerland  ~  6pts : Lithuania  ~  5pts : Albania

Hors ligne nikobayonne

• Choriste
  • **
« Réponse #139 le: 13 mai 2011 à 08:55:47 »
Mon Dieu quel tirage au sort !

Première moitié de tableau

Hongrie/Irlande/Suède/Estonie, 4 des favoris qui passent à la suite, avec un degré moindre la Russie, je sens qu'il ne faudra pas louper le début, et qu'au niveau des votes cela va affaiblir un de ces pays.
Ce qui pourrait également favoriser la Grèce et son duo qui propose un titre aux sonorités ethniques et chanté en grec, surtout !

Je pense aussi qu'un des 4 premiers pays à passer étant de style totalement différent pourrait bien tirer son épingle du jeu et remonter au classement : Finlande (même si Paradise Oskar ouvre la finale) ou bien encore Lituanie (même si j'accroche pas, ça passe entre le rock danois et un des premiers favoris ce qui pourrait grandement la servir), sinon la Bosnie-Herzégovine a eu la malchance de tirer le 2, chiffre un peu maudit pour le concours, donc je ne sais pas si cela devrait l'aider au final

Deuxième moitié de tableau

Après une première partie de tableau très rythmée où passera la plupart des favoris, là on assistera à une partie beaucoup plus calme !
Pour moi 2 pays devraient tirer leur épingle du jeu : l'Azerbaïdjan qui a eu un super tirage (mais passer entre l'Autriche et la Slovénie qui sont également des chansons lentes, ce n'est pas forcément un avantage non plus), je sens qu'une édition 2012 à Bakou nous pend au nez, même si je serais hyper déçu de les voir ...
Le Royaume-Uni
aussi a un très bon tirage, mais bon leur chanson restera elle dans les têtes, sachant qu'après passe la très remuante Moldavie ? pas si sûr

Au final une finale très indécise, la France ne s'en sort pas si mal, mais bien malin qui pourra dire qui sera le pays gagnant, et la suite du classement
tops 2018 : Estonie , France, Hongrie, Lituanie, Ukraine

Hors ligne flotilla

• Journaliste
  • **
« Réponse #140 le: 13 mai 2011 à 13:05:36 »
 ESC 2011 - 1ère demi-finale: Topic Commentaires LIVE
« Répondre #187 le: 11 Mai 2011 à 00:26:10 » Citation Modifier Enlever 

--------------------------------------------------------------------------------
Idéalement Irlande en 2, Suède en 3, Bosnie en 6, Danemark en 7...bon ok j'en demande peut-être beaucoup...

C'était mon voeu...J'en suis pas si loin  :D

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #141 le: 13 mai 2011 à 13:16:18 »
Ah bein cool sérieux...
Vive les numéros de merde !
Même si elle est 5ème, je veux que la Hongrie finisse dans les 3premiers !

Peut-être qu'avec une surdose de chansons dance avant la france, les gens vont etre en mode "chansons dance" et vont zapper la france ?

L'inverse me semble plus probable

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #142 le: 13 mai 2011 à 13:47:23 »
maintenant les votes commencent dés le début c'est ça ? ça serait pas ceux qui commencent dans les  1er qui serait avantager plutôt vu qu'on a toute la soirée pour voter pour ces pays ... je ne sais pas ... mais je vois çà comme çà .. je pense même que c'est un handicap de chanter dernier vu qu'on a moins de temps pour voter pour elle donc moins de votes à la fin du décompte ...  :-\

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #143 le: 13 mai 2011 à 13:59:44 »
L'année dernière le top 5 :
Allemagne : 22ème
Turquie : 14ème
Roumanie : 19ème
Danemark : 25ème
Azerbaïdjan : 1ère

Je pense que la majorité a gardé l'habitude de voter une fois tous les candidats passés puisque la plupart découvrent les chansons le soir même.