Auteur Sujet: ESC 2011 - 2nde Demi-Finale: Topic Commentaires LIVE  (Lu 31638 fois)

Hors ligne MichelP

• Compositeur
  • JBF
ESC 2011 - 2nde Demi-Finale: Topic Commentaires LIVE
« Réponse #240 le: 13 mai 2011 à 06:15:42 »
La cote de la France passe de 2,9 à 2,5  :)

Alerte au gogol, alerte au gogol les enfants!

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
« Réponse #241 le: 13 mai 2011 à 07:26:24 »
pour moi les pays qui joueront la victoire  , seront ceux qi auront fait un direct impecable autant sur la voix que sur le jeu de lumieres ou de scene, je prie pour que la france decolle des la premiere annonce des points , mais y a des chances que ce soit serré jusqu'aux deux tiers des votes, pour ma part , je ne vois pas la victoire echapper entre ces 4 pays , france, suede, estonie et azerbaidjan , maintenant on est sure de rien , on peus e retrouver avec n tout autre vainqueur samedi soirdonc tou ce qu'on peut faire c'est attendre et prier pour notre favoris

Hors ligne dawid

• Porte Parole
« Réponse #242 le: 13 mai 2011 à 07:31:33 »
La fin du concours est bonne aussi  ;D ;D ;D
J'adore désormais la serbie et la GéORGIE (tout comme la slovénie ou l'Allemagne) donc vus les résultats des demi finales ne soyez plus si sûrs de vos pronostics .....

D'hier soir je suis content de :

- La performance de l'Estonie, elle a assuré.
- Les qualifications du Denmark et de la Bosnie
- L'impression générale laissée par l'Irlande, et que j'envisageais dès le début.... ils sont de gros gros outsiders  ;D

Deçu de :

- La non qualification de la Lettonie
- L'élimination aussi de la Bulgarie
- La qualification de la Suède (le pire live de la soirée)

Vivement samedi  :D :D :D
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne nikobayonne

• Journaliste
  • **
« Réponse #243 le: 13 mai 2011 à 08:31:32 »
Voici mon avis sur cette 2ème demi-finale

Mes 10 qualifiés (par ordre de passage) :
- Bosnie-Herzégovine
- Autriche
- Belgique
- Ukraine
- Suède
- Israël
- Roumanie
- Estonie
- Danemark
- Irlande

J'ai bien aimé également les prestations de la Bulgarie et de la Lettonie.

Très surpris de la qualification de la Slovénie en finale, je pense que le fait de penser entre 2 chansons rythmées (Israël et Roumanie), a dû bien aider.
Et encore plus étonné de la présence de la Moldavie, mais à froid un peu moins étonné, après 6 chansons plus ou moins lentes le spectateur a sûrement dû se réveiller à ce moment là  ;)

Il y avait également de faussetés comme le Bélarus, les jumeaux irlandais (qui malgré tout m'ont paru sympa, même si j'aurai du mal s'ils venaient à gagner samedi soir), et surtout Eric Saade égal à lui même ...

Sinon au revoir Dana International, je t'appréciai bien à l'époque de "Diva", mais là hier soir c'était juste pas possible (même si j'ai pensé qu'en tant qu'ancienne gagnante, elle se qualifierait pour la finale)

Pour le tirage au sort, j'y reviendrai plus tard
tops 2018 : Estonie , France, Hongrie, Lituanie, Ukraine

Hors ligne Malcolm69

• Journaliste
  • **
« Réponse #244 le: 13 mai 2011 à 08:53:41 »
coucou

finallement très content des qualifiés des deux demi finales .

par contre les gens n'oublié pas pour samedi qu'il y aura un nouveau systeme de vote, c 'est a dire que le gagnant finallement ne va pas se detacher des le debut. ça été annoncer en conference de presse avant hier. pour privilegier le suspens. et c 'est aussi bien.

ah si une note negative, ukraine qualifiée non mais quelle horreur !!! la bulgarie meritait largement sa place.
j'oubliais la georgie aussi, horrible chanson rock qui mene a rien . moi aussi je sais crier dans un micro et mettre un jeu de lumiere ! pfff desastreux cette chanson.
Light The Fire Within'!

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Srbuk - Eurovision 2019
« Réponse #245 le: 13 mai 2011 à 09:40:42 »
Tres content pour le Danemark, Suede et l
 Ukraine.
Decus pour l Israel. Bref samedi je soutien suede russie grece et france

ARMENIA
SRBUK !

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #246 le: 13 mai 2011 à 09:46:28 »
Enfin je ne suis pas le seul qui est heureux de la qualif de la Moldavie quand même ?  8)

Bien sur que non puisque je suis là.
Cependant, j'ai été déçu du live, largement en dessous de 2005....

Hors ligne Djou86

• Giorgos pour les intimes!!
  • Chef de Délégation
« Réponse #247 le: 13 mai 2011 à 10:03:02 »
Et Getter alors ?

euuuuh en étant annoncé en 1er... on ne pouvait pas penser qu'elle ne se qualifierai pas... Par contre Eric Saade avec les commentaire très partagé, en plus de la voix bof bof et vu qu'il restait de très bonne chanson pour la derniere place... j'ai bien cru qu'il y passerai... 2 ans de suite sans la suède au concours ça aurait été un drame international... et la suède c'est un lourd de l'eurovision... comparé à l'Estonie  ;)

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
« Réponse #248 le: 13 mai 2011 à 16:31:18 »
J'ai enfin pu regarder une demi-finale cette année, merci France O !

Grosse déception au niveau de la réalisation.

C'est à peu près les mêmes défauts qu'en 2009 : peu d'originalité dans l'enchainement des plans, trop de plans de face...

Si on prend par exemple la chanson Popular, elle était 100 fois mieux filmé au melodifestivalen. Les mouvements de caméra correspondaient parfaitement au rythme et à l'esprit de la chanson.

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
« Réponse #249 le: 13 mai 2011 à 16:41:29 »
je suis un chat noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai envoyé 3 votes pour la belgique et 1 pour l'israel, et regardez ou ils sont maintenant, je porte la poisse, je crois que pour la finale je vais voter suede, azerbaidjan , r-u , estonie et hongrie ;)

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #250 le: 13 mai 2011 à 16:43:29 »
Moi j'ai même pas réussi à voter une fois...échec envoi...

Stephane 777

• Invité
« Réponse #251 le: 13 mai 2011 à 16:45:31 »
Ce qui m'énerve dans la réalisation (mais çà on l'a un peu chaque année) c'est les plans de loin où on filme la salle qui tombent toujours dans les moments clés des chansons, exemple de jeudi aec l'Estonie, dès que Getter commence avec les " Keep movin" et marche vers l'escalier, on ne voit rien parce qu'on a un plan du public, idem pendant le pont musical avec Magdalena, on n'a rien vu de la choré !

Qu'ils filment le public ne me dérange pas mais pas pendant les moments clés please  :)

Sinon je n'oserais pas dire combien de fois j'ai voté pour l'Estonie  :P

Hors ligne ding-a-dong

• Animateur EFR12
  • Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
« Réponse #252 le: 13 mai 2011 à 16:54:21 »
Vous remplacez le Danemark par la Bulgarie et vous faites de moi en homme pleinement satisfait des qualifiés de cette deuxieme demi finale.

B-Herz. : On l'aime bien notre Dino, je suis content d'en profiter encore un peu samedi
Autriche. : notre Whitney Houston alpine a mérite sa place, pas par l'originalité de sa chanson, mais au moins par ces qualités vocales.
Moldavie :Moi, j'aime cette chanson, alors je suis content. (merci au 12 pts de la Roumanie, a mon avis)
Israël : Son ding dong n'a pas réussi à me réveiller, je m'éclaterais avec les versions studio et les remix, mais ça ne me parait pas injuste que Dana rentre chez elle un peu plus tot.
Roumanie : Il me donne la pêche avec leur chanson, leur enthousiasme est communicatif, j'aime
Suède : Monsieur Carglass s'est bien débrouillé, mais son petit jeu de délinquant pourrait tourner au ridicule surtout après le visuel impressionnant de la fin de chanson de Lena
Irlande : Bien sur que Pipo et Mario ont leur place en finale, j'ai rien contre la chanson, mais... ils ne chantent pas très bien quand même, non ?
Ils m'ont épaté : Chypre et Bulgarie (j'étais ému en voyant les larmes de Poli à la TV bulgare après le show)
Merci quand même d'être venu : Lettonie, Belgique
aucun regret : Belarus, Pays Bas et FYR Macedoine

Hors ligne starmaker59

• Journaliste
  • **
« Réponse #253 le: 13 mai 2011 à 16:58:49 »
Vous remplacez le Danemark par la Bulgarie et vous faites de moi en homme pleinement satisfait des qualifiés de cette deuxieme demi finale.

B-Herz. : On l'aime bien notre Dino, je suis content d'en profiter encore un peu samedi
Autriche. : notre Whitney Houston alpine a mérite sa place, pas par l'originalité de sa chanson, mais au moins par ces qualités vocales.
Moldavie :Moi, j'aime cette chanson, alors je suis content. (merci au 12 pts de la Roumanie, a mon avis)
Israël : Son ding dong n'a pas réussi à me réveiller, je m'éclaterais avec les versions studio et les remix, mais ça ne me parait pas injuste que Dana rentre chez elle un peu plus tot.
Roumanie : Il me donne la pêche avec leur chanson, leur enthousiasme est communicatif, j'aime
Suède : Monsieur Carglass s'est bien débrouillé, mais son petit jeu de délinquant pourrait tourner au ridicule surtout après le visuel impressionnant de la fin de chanson de Lena
Irlande : Bien sur que Pipo et Mario ont leur place en finale, j'ai rien contre la chanson, mais... ils ne chantent pas très bien quand même, non ?
Ils m'ont épaté : Chypre et Bulgarie (j'étais ému en voyant les larmes de Poli à la TV bulgare après le show)
Merci quand même d'être venu : Lettonie, Belgique
aucun regret : Belarus, Pays Bas et FYR Macedoine

A la lecture de ta diatribe...Je ne peux que taper des deux pieds...
LOBODA!

Hors ligne eolempl

• Collectionneur
  • *
  • GO AMIR !
« Réponse #254 le: 13 mai 2011 à 17:16:05 »
Sportingbet 1,44 de cote pr la france !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o