Et Si On Refaisait 1987Allons nous encore et encore donner la victoire à Johnny Logan, color]
et oui ... une coioffeuse de plus .... mal habillée ..... jamais deux sans 3 .... à quand la 3ème coiffeuse ? :roll:
Ah oui...les années 80...toujours terribles du point musical, sauf les pays scandinaves. :evil:
alors moi pour cette année j'ai deja mes chouchous !!!! les italiens :wink:
Alors si vous voulez regardez la tenue de la coiffeuse .... enfin la chanteuse qui représentait la France.Je crois que jamais une artiste française n'a été si mal habillée à l'Eurovision, quand j'ai vu ça ce 9 mai 1987 j'étais atterré, je n'y croyais pas tellement au départ mais là ça a été le coup de grace.
Bon alors j'ai commencé les écoutes par la fin. Et arrivé à la Belgique, plus de son...quelqu'un peut essayer avec la Belgique pour me dire si ça passe chez lui?Merci par avance! :wink:
Par contre la présentatrice... jamais une présentatrice n'a été si bien habillée, coiffée, maquillée... et surtout bijoutée :wink: :wink:Haaa qu'elles sont belles, ces boucles d'oreilles... mais bon elles ne vont pas à tout le monde :wink: :wink:
Et voila déjà 2 votes enregistrésTompillibiet Bugia (je reste sur ce pseudo) ou pour les nouveaux Eurovirtuel et pour les anciens UFO je crois