je suis content d'avoir fait quelque peu remonté la note islandaise... elle était dernière la voila avant dernière!!
Coucou tout le monde.Le retour de Tiry (certains l'auront remarqué) ne changera rien en ce qui concerne les votes !!!!!Toujours les votes des sélections nationales sur gaetanyko2006@yahoo.fr et les votes des notes sur 20 sur latb4@hotmail.com .Pour ce qui concerne les résultats et tendance, c'est sur le site de tiry que vous pouvez les suivre: http://tirydou.free.fr/et%20si%20on%20refaisait%201990.htm .De plus, il vous est possible de voter dès maintenant pour la 2e qualification Serbe du 10 mars et la finale. Je vous explique clairement:le dossier SERBIE Q2 est composé des 24 chansons de la demi. Vous devez donc établir un top 3 pour les Q2 à partir decelui ci.Vous pouvez faire un top 3 pour la finale serbe, pour cela il faut établir un top 3 à partir du Q2 serbe ajouté aux finalistes déjà qualifiés (que vous trouverez dans le dossier "Serbie finale").Bon votes et à très vite. Nyko
Comment peut- on faire un vote pour la finale serbe ne sachant pas encore quelle chansons de la demi finale q2 vont être prise?
C'est pas facile de choisir pour la q2 de la serbie...... y a beaucoup de chansons !!!!!! :roll: :roll:
Votes envoyés pour Royaume-Uni et Lithuanie !!!! bonne réception Nyko !!!
Je sais que c'est pas de votre faute mais la qualité du son des chansons de la Lituanie est si mauvaise qu'il est impossible de juger :-?
Normal Nyko elles n'ont pas encore de version studiole principal pour s'amuser à choisir c'est qu'elles sont toutes de memes qualités