Moi j'ai l'impression que tous les détracteurs de Saade sont un peu de mauvaise foi.
Parce qu'en revisionnant plusieurs fois la vidéo, je vois toujours pas en quoi la presta était mauvaise...
Et je reste objectif : ma chanson préférée est celle de la Hongrie et j'ai reconnu que son live de mardi était mauvais... Mais Saade, c'est très très correct !
En plus, certains semblent oublier que c'est surtout la chanson qui compte !
Ok, si c'est la cata industrielle côté interprétation, le candidat peut en pâtir mais si ça reste correct, aucun soucis, c'est la chanson qui prend le pas..
Et puis, Saade est sans doute le meilleur showman, entertainer de la soirée : il me semble que certains oublient "comme par magie" toute la choré moderne millimétrée et maîtrisée qui accompagne le tout!
Sur un effet d'ensemble, ça a son impact !
A l'inverse, ok, l'autrichienne chante bien mais bon, sa chanson est tellement insipide qu'on dirait qu'elle récite le botin !
Alors entre les deux, je prends 20 fois Saade !