Auteur Sujet: ESC 2011 Finale Topic Commentaires LIVE  (Lu 28618 fois)

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
ESC 2011 Finale Topic Commentaires LIVE
« Réponse #30 le: 14 mai 2011 à 16:26:06 »
lol , si il faut absolument une chanson peps pour finir la soiree, alors la serbie n'aurait pas gagné, ni la russie  , mais si , je dis bien si la france l'emporte , l'eurovision 2011 finira sur la plus belle note que l'eurovision n'aura eu a entendre , bref ca finira sur une belle note , je prefere largement l'emotion au peps

Hors ligne blablate54

• Fan
  • *
« Réponse #31 le: 14 mai 2011 à 17:16:52 »
lol , si il faut absolument une chanson peps pour finir la soiree, alors la serbie n'aurait pas gagné, ni la russie  , mais si , je dis bien si la france l'emporte , l'eurovision 2011 finira sur la plus belle note que l'eurovision n'aura eu a entendre , bref ca finira sur une belle note , je prefere largement l'emotion au peps

Ben désolée, mais pour moi Sognu côté emotions c'est le calme plat et dans mon entourage et mes amis c'est pareil.

Stephane 777

• Invité
« Réponse #32 le: 14 mai 2011 à 17:19:36 »
Jamais la Suède ne gagnera ce soir, impossible si il chante comme jeudi, mais j'espère un top 10 pour lui

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #33 le: 14 mai 2011 à 17:27:29 »
moi je me méfierai de la hongrie !!! cette chanson à un fort potentiel et à peu plaire à beaucoup de monde !!! elle peut faire mal ce soir !!! je la vois bien dans le top 5 voir meme mieux sur le podium !!!

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
« Réponse #34 le: 14 mai 2011 à 17:32:10 »
Perso, je pense qu'il est bon de voir gagner différent types de chansons, les chansons "peps" sont celles que je préfère en général et qui sont les plus "modernes" mais il faut bien avouer que les bonnes ballades sont aussi les bienvenues (la France cette année mais surtout la Norvège en 2008 par exemple !!!) !

Hors ligne blablate54

• Fan
  • *
« Réponse #35 le: 14 mai 2011 à 17:37:37 »
Perso, je pense qu'il est bon de voir gagner différent types de chansons, les chansons "peps" sont celles que je préfère en général et qui sont les plus "modernes" mais il faut bien avouer que les bonnes ballades sont aussi les bienvenues (la France cette année mais surtout la Norvège en 2008 par exemple !!!) !

D'accord avec toi pour la Norvège en 2008. C'était une très belle chanson.

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
« Réponse #36 le: 14 mai 2011 à 17:38:00 »
Je viens de regarder les positions des pays ayant remporté le concours le soir de la finale :

La 17ème position est celle qui l'a emporté le + de fois, avec 6 victoires (c'est celle de la Roumanie cette année), devant les 8ème et 14ème position, avec 5 victoires (l'Estonie et le Royaume-Uni pour cette année, soit 2 des favoris).

Les "places maudites" sont la 2 (Bosnie-Herzégovine pour 2011), 16 (Allemagne), 21 (Islande), et 25 (Géorgie), avec 0 victoire

Petit rectificatif : le 17 c'était l'Ukraine l'an passé, la Roumanie était après nous avec le 19 (et non avant...)

Certes voir que par exemple personne n'a encore gagné avec le 02 est intéressant (car assez surprenant !), mais je pense qu'il est difficile de comparer sur toute l'histoire du concours en effet il y a eu beaucoup de moyens de vote différents, la géopolitique a changé et surtout : ce que les gens attendent de l'Eurovision n'est jamais la meme chose des années 80 aux années 2010 !

Hors ligne elgreco

• Fan
  • *
    • Blog Nom d'une Blonde
« Réponse #37 le: 14 mai 2011 à 17:45:48 »
Qui a gagné avec le chiffre 11 ?
Natacha St Pier aussi avait le chiffre 11?
A Stockholm en 2016 pour mon premier eurovision sur place

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #38 le: 14 mai 2011 à 17:49:09 »
D'accord avec toi pour la Norvège en 2008. C'était une très belle chanson.

et l'Islande 2009 avec yohanna !??!!!

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #39 le: 14 mai 2011 à 18:00:47 »

Source : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/225677_224943524189103_146759602007496_1078642_2402359_n.jpg

A en croire cette image, les points se placeront et remplaceront les drapeaux des pays... je trouve ça... moche!

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
« Réponse #40 le: 14 mai 2011 à 18:11:06 »
A en croire cette image, les points se placeront et remplaceront les drapeaux des pays... je trouve ça... moche!

Hé, il ne reste que quelques "surprises" alors meme si ca n'est qu'un lien, il est mieux dans le topic des trucs que certains ne veulent pas savoir !!!!

Comme il sera difficile de se connecter ici ce soir, je vous souhaite une très bonne soirée
je souhaite bonne chance à la France, bonne chance à Amaury
il va lui en falloir beaucoup car d'après les échos que j'ai de Düsseldorf, on parle beaucoup de l'Irlande depuis ce matin.
J'espère que ce n'est qu'une rumeur...

Merci, bonne soirée à toi aussi, l'Irlande ca n'est que du buzz selon moi ca va se dégonfler au moment du Live déjà (parfois inaudible...) mais surtout lors du vote ! Perso, j'ai bien plus peur de la Russie et de l'Estonie, deux prestations fabuleuses pour des chansons qui le sont tout autant !

et l'Islande 2009 avec yohanna !??!!!

C'est pas mauvais mais c'est pas du tout ma tasse de thé les ballades larmoyantes, je prefère celle qui dégage de la puissance (Hold Be Strong, Sognu ou bien Angel pour ne citer qu'eux...)

• Grand Fan
« Réponse #41 le: 14 mai 2011 à 18:25:35 »
Moi j'ai l'impression que tous les détracteurs de Saade sont un peu de mauvaise foi.

Parce qu'en revisionnant plusieurs fois la vidéo, je vois toujours pas en quoi la presta était mauvaise...
Et je reste objectif : ma chanson préférée est celle de la Hongrie et j'ai reconnu que son live de mardi était mauvais... Mais Saade, c'est très très correct !

En plus, certains semblent oublier que c'est surtout la chanson qui compte !
Ok, si c'est la cata industrielle côté interprétation, le candidat peut en pâtir mais si ça reste correct, aucun soucis, c'est la chanson qui prend le pas..

Et puis, Saade est sans doute le meilleur showman, entertainer de la soirée : il me semble que certains oublient "comme par magie" toute la choré moderne millimétrée et maîtrisée qui accompagne le tout!
Sur un effet d'ensemble, ça a son impact !

A l'inverse, ok, l'autrichienne chante bien mais bon, sa chanson est tellement insipide qu'on dirait qu'elle récite le botin !
Alors entre les deux, je prends 20 fois Saade !

Et moi je pense l'inverse ;)
Ce n'est pas méchant mais, en toute objectivité, Eric Saade n'a que très peu de voix et il chante par le nez pour obtenir le coffre dont il fait preuve dans on interprétation. Un Justin Bieber puissance 2.
Le seul truc que je lui laisse c'est le show et la mise en scène mais ca s'arrête là.

Hors ligne lordi38

• Porte Parole
« Réponse #42 le: 14 mai 2011 à 18:29:13 »
je souhaite un excellent eurovision a tous le monde

allezzzzzzzzz AMAURY
la région  P.A.C.A sera présente au Franckovision

• Grand Fan
« Réponse #43 le: 14 mai 2011 à 18:35:00 »

Hé, il ne reste que quelques "surprises" alors meme si ca n'est qu'un lien, il est mieux dans le topic des trucs que certains ne veulent pas savoir !!!!

Au temps pour moi :-X

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #44 le: 14 mai 2011 à 18:38:34 »
Qui a gagné avec le chiffre 11 ?
Natacha St Pier aussi avait le chiffre 11?

Anne-Marie David (Luxembourg 73) et Sandie Shaw (Royaume-Uni 67)
« Modifié: 14 mai 2011 à 18:44:52 par Orxata »