Auteur Sujet: ESC 2011 Finale Topic Commentaires LIVE  (Lu 29343 fois)

Hors ligne jonat07

• Fan
  • *
ESC 2011 Finale Topic Commentaires LIVE
« Réponse #90 le: 15 mai 2011 à 16:14:18 »
la victoire de l'azerb... et ultra logique deja avec un bon tirage mais surtout grace a l"absence de la turquie et l'armenie en finale
la victoire de la france perso j'y et jamais cru , mais les book et france 3 nous a fait croire en la victoire

le mauvais classement de l'estonie logique elle chante pas! c les choristes ...
la hongrie bonne chansons mais faux du début a la fin ...ou sur le fil du rasoir ...

maintenant bien sur que l'on peut encore croire en une victoire française il faut juste la bonne chansons
aucune chance que la france ce retire du concours
record d'audience pour france 3 , 1er des audiences avec 5,9Millions devant meme la finale de foot sur france 2

Copenhague 2015 oui oui !!! au pire on retourne a Stockholm

Hors ligne joel toulouse

• Journaliste
  • **
« Réponse #91 le: 15 mai 2011 à 16:20:43 »
Que la France se retire du concours ...ou qu une autre chaine le reprenne rien ne changera...Marie Myriam vous n êtes pas prete d être détrônée.....
Eurovision quand tu nous tiens...

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #92 le: 15 mai 2011 à 16:24:10 »
faut envoyer sinclar ou guetta ! c'est notre seul chance ! ils arracheraient tout eux ! y a plus que ca ! autrement on gagnerai jamais ....

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #93 le: 15 mai 2011 à 16:33:32 »
Pas sur que des artistes avec une grande renommée souhaitent participer après ce concours...

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #94 le: 15 mai 2011 à 16:36:37 »
interview du parisien d'Amaury Vassili apres sa defaite  :

"15ème c'est un résultat de merde, mais c'est pas grave. Tant pis pour moi. J'ai donné tout ce que je pouvais. Le style musical n'a pas convaincu. C'était un pari osé de défendre une chanson comme celle là. C'est un pari raté."

"J'étais favori du concours, selon les bookmakers. Du coup, j'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert 12 points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner."

"Pour moi, la chanson de l'Azerbaïdjan est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse."

"Après ma prestation, j'ai voulu manger et je suis allé vomir tout de suite. Le relâchement, la décompression m'ont vraiment secoué. Maintenant, je suis déjà passé à autre chose, à mon prochain disque. J'aimerais enregistrer des duos avec certains artistes que j'ai rencontrés ici, comme la chanteuse espagnole par exemple."

source : http://zik-zag.blog.leparisien.fr/archive/2011/05/15/amaury-vassili-c-est-un-resultat-de-merde.html

Hors ligne MIMI2210

• Débutant
« Réponse #95 le: 15 mai 2011 à 16:38:26 »
Je viens de lire ceci sur internet :

Amaury Vassili : "15ème, c'est un résultat de m..." (Eurovision)La déception est rude pour celui qui était favori de l'Eurovision hier soir, Amaury Vassili. Il clame sa déception, dénonce le manque de courage de certains candidats et en veut au jury français... Le tout dans un langage fleuri, on le comprend un peu !
C'est vrai que 15ème à l'Eurovision, ce n'est pas un score brillant, surtout lorsqu'on part favori auprès de tous les bookmakers mondiaux. Amaury Vassili a échoué largement hier soir, malgré une prestation vraiment émouvante (il a regretté, lui, un problème de retour-son lors de son passage selon une journaliste de France Bleu qui l'a rencontré après son passage). Le Parisien est parvenu à interroger le candidat malheureux, qui ne décolère pas quant à cette contre-performance indigne de son illustre et réel talent : "15ème c'est un résultat de merde, mais c'est pas grave. Tant pis pour moi. J'ai donné tout ce que je pouvais. Le style musical n'a pas convaincu. C'était un pari osé de défendre une chanson comme celle là. C'est un pari raté."

>>> Eurovision : Amaury Vassili 15e, l'Azerbaïdjan victorieuse 

Selon le jeune soprano, sa trop bonne cote a joué contre lui : "J'étais l'homme à abattre", affirme-t-il, persuadé que les votes des différents pays est surtout affaire de stratégie, de voisinage et de copinage. Certains pourtant doivent avoir les oreilles qui sifflent aussi fort qu'Amaury chante haut : "ce pauvre con de jury français qui a offert 12 points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner." Mauvais joueur ? Plutôt conscient que finalement, l'Eurovision est une affaire bien plus complexe qu'on ne l'imagine. Il défend cependant son courage, et mésestime les grands vainqueurs de la soirée : "Pour moi, la chanson de l'Azerbaïdjan est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse." Et vlan, on aura du mal à dire qu'il a tort même si la partie féminine de ce duo est logiquement dépourvue de testicules (ben oui).

Il espère néanmoins pouvoir garder quelques contacts avec certains participants, afin d'enregistrer des duos avec eux. Il aurait été séduit par la chanteuse espagnole Lucia Perez. Amaury, qui avoue s'être fait vomir après le show pour faire redescendre la pression, souhaite désormais se consacrer à la préparation de son nouvel album, ce qui lui apportera sûrement bien plus de satisfaction qu'à Düsseldorf !

Quand je le disais un peu plus haut je ne me trompais pas de beaucoup... Et désolée si ce n'est pas permis de citer ! Mais il a bien raison !!!

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
« Réponse #96 le: 15 mai 2011 à 16:39:23 »
Bon et bah je crois que c'est le pire eurovision que j'ai regardé aux niveaux des votes...

Azerbajan gagnant bon la chanson est très bonne donc pas grande surprise

Par contre Italie aussi haut ???
Estonie 24 ???

Hongrie aussi basse je suis d accord LOl la chanson est vraiment mauvaise je ne l'ai jamais aimé !!!!

Russie je le voyais plus haut déçus, et la géorgie je reve horrible chanson !!!!

Bref je pense que l'Azerbadjan a eu tous les votes que la Turquie aurait eu... De plus je pense que il y aura peux de fans qui feront le voyage en Azerbajan c'est a l'autre bout de l'europe la sécurité est a revoir l'azerbadjan est en guerre contre l'Arménie.... D'ailleur je pense que l'Arménie ne participera pas l'année prochaine sa me semble évident !

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne flotilla

• Journaliste
  • **
« Réponse #97 le: 15 mai 2011 à 16:41:37 »
Dans cet article, Amaury donne ses premières impressions. 
http://www.programme-tv.net/news/tv/16638-amaury-vassili-15eme-c-est-un-resultat-de-m/

Amaury était l'homme à abattre, il l'a été... Amaury, depuis le 7 mars, tu m'as fait rêver, non pas seulement d'une victoire, mais surtout par ta chanson, ta gentillesse, ton charisme et ta disponibilité constante envers tous ceux qui te sollicitaient. A mon grand désespoir tu n'as pas gagné tu sortais pourtant du lot et aucun des autres candidats ne t'arrivaient à la cheville. Certains s'en sont donnés à coeur joie pour te descendre. Mais, à mes yeux, tu es et resteras celui qui à enchanté ma soirée du 14 mai. Je ne suis pas de ceux qui cherchent une excuse (mauvais choix de chanson, live moyen...), tu aurais dû tout simplement gagner c'est tellement évident. Merci également à France 3 et à toute la délégation française pour leur investissement et leur implication dans cette manifestation. Les fans ont pris hier une énorme gifle, c'est clair, mais on continuera à être présents quoiqu'il arrive!!

Encore merci Amaury, une belle et longue carrière t'attend et tu es désormais dans tous les coeurs des vrais fans qui t'ont supportés toutes ces semaines. Merci aussi à tous les fans de ce site avec lesquels nous avons pu échanger et rêver...

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #98 le: 15 mai 2011 à 16:44:28 »
vu sa réaction sur l’Azerbaïdjan il devait pas les apprécier ....  comme il fut amis avec la slovene, le grecque ou encore l'espagnole

Hors ligne telemobile

• Journaliste
  • **
« Réponse #99 le: 15 mai 2011 à 16:45:38 »
Je viens de lire ceci sur internet :

Amaury Vassili : "15ème, c'est un résultat de m..." (Eurovision)La déception est rude pour celui qui était favori de l'Eurovision hier soir, Amaury Vassili. Il clame sa déception, dénonce le manque de courage de certains candidats et en veut au jury français... Le tout dans un langage fleuri, on le comprend un peu !
C'est vrai que 15ème à l'Eurovision, ce n'est pas un score brillant, surtout lorsqu'on part favori auprès de tous les bookmakers mondiaux. Amaury Vassili a échoué largement hier soir, malgré une prestation vraiment émouvante (il a regretté, lui, un problème de retour-son lors de son passage selon une journaliste de France Bleu qui l'a rencontré après son passage). Le Parisien est parvenu à interroger le candidat malheureux, qui ne décolère pas quant à cette contre-performance indigne de son illustre et réel talent : "15ème c'est un résultat de merde, mais c'est pas grave. Tant pis pour moi. J'ai donné tout ce que je pouvais. Le style musical n'a pas convaincu. C'était un pari osé de défendre une chanson comme celle là. C'est un pari raté."

>>> Eurovision : Amaury Vassili 15e, l'Azerbaïdjan victorieuse 

Selon le jeune soprano, sa trop bonne cote a joué contre lui : "J'étais l'homme à abattre", affirme-t-il, persuadé que les votes des différents pays est surtout affaire de stratégie, de voisinage et de copinage. Certains pourtant doivent avoir les oreilles qui sifflent aussi fort qu'Amaury chante haut : "ce pauvre con de jury français qui a offert 12 points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner." Mauvais joueur ? Plutôt conscient que finalement, l'Eurovision est une affaire bien plus complexe qu'on ne l'imagine. Il défend cependant son courage, et mésestime les grands vainqueurs de la soirée : "Pour moi, la chanson de l'Azerbaïdjan est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse." Et vlan, on aura du mal à dire qu'il a tort même si la partie féminine de ce duo est logiquement dépourvue de testicules (ben oui).

Il espère néanmoins pouvoir garder quelques contacts avec certains participants, afin d'enregistrer des duos avec eux. Il aurait été séduit par la chanteuse espagnole Lucia Perez. Amaury, qui avoue s'être fait vomir après le show pour faire redescendre la pression, souhaite désormais se consacrer à la préparation de son nouvel album, ce qui lui apportera sûrement bien plus de satisfaction qu'à Düsseldorf !

Quand je le disais un peu plus haut je ne me trompais pas de beaucoup... Et désolée si ce n'est pas permis de citer ! Mais il a bien raison !!!

c'est pas la raison qui parle chez lui mais l'amertume. en plus il a trouvé la chanteuse qu'il lui faut pour s'en sortir. il est carrément perdu le pauvre.

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #100 le: 15 mai 2011 à 16:46:10 »
Je comprends pas pourquoi il s'en prend au jury français. C'est quand même pas leur faute. Ils ont certainement voté avec honnêteté sans vouloir discréditer les autres favoris. On ne peut pas leur reprocher ce qu'on reproche à d'autres...

Hors ligne salomon.974

• Fan
  • *
« Réponse #101 le: 15 mai 2011 à 16:53:28 »
Il a carrément raison Amaury, y'en a marre du 'l'important c'est de participer'. Face à des votants hypocrites et qui s'arrangent entre eux, au moins il assume sa déception(plus que légitime). Nous en France on est a fond avec lui et je partage définitivement sa tristesse.

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
« Réponse #102 le: 15 mai 2011 à 17:02:14 »
C'est vraiment une triste soirée pour la France et pour le concours.

On a eu la chance d'avoir de grands chanteurs représenter la France (P Kaas et A Vassili). Je ne sais pas s'il y a aura encore des chanteurs qui voudront nous représenter en 2012.

Ce système de votes me dégoute. On ne peut pas être favori pendant 2 mois et finir 15eme juste parce qu'il a un problème de retour-son.

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
« Réponse #103 le: 15 mai 2011 à 17:03:56 »
Il faut que la France et l'Espagne partent.

L'Azermachintruc se débrouillera toute seule pour financer le concours.

Hors ligne telemobile

• Journaliste
  • **
« Réponse #104 le: 15 mai 2011 à 17:06:20 »
Il faut que la France et l'Espagne partent.

L'Azermachintruc se débrouillera toute seule pour financer le concours.

en fait l'espagne et la france c'est avec l'argent allemand qui payent  8)