Nul doute que beaucoup de français sont allés en Grèce pour voter...
soirée cauchmardesqueevidament qu'il faut se retirer du concours, il faut envoyer un signal fort sinon rien ne bougera au niveau de ces votes de MERDE !!et puis revenons comme avant, avec un seul show le samedi soir avec 20 pays MAXI et surtout qu'on accepte plus pour moi des pays qui n'ont RIEN A FAIRE a l'eurovision comme la georgie, l'armenie, l azerbaidjan evidament. au fait j'espere qu'ils auront des toiles de tente assez grandes pour organiser l'eurovision la bas pr abriter le public et les cameraspfff allez next , chanson gagnante sans saveur et pourrie. vous la meritez pas votre victoire de m.. .
Concernant la Grèce, et ses 12.000 ressortissant Français rien ne m'étonne.Les 12 points reçus ne sont que pure fantaisie.
La France devrait se retirer du concours ? Bien sur parce que les books nous mettez 1 et on est arrivé 15 ? L'estonie était combien chez les books ? Et au final ils sont arrive combien ? Je préfére Jessy et Patricia qu'Amaury et apparemment l'europe aussi ... L'est vote entre eux bien sur et l'ouest nan ? Si on regarde les points que l'irlande a reçu la plupart venait de l'ouest. Espagne et Saint marin 12 pour l'italie le portugal et la france pour l'espagne la belgique pour la france et il y en as plein ... La Suede pays de l'ouest a reçu des points par grèce turquie azerbaïdjan .. Si l'allemagne a gagné l'an dernier la france aussi il faut pas être mauvais perdant
Bien sur la gréce vote toujours pour la france c'est connu