Si il y a une égalité c'est le télévote qui l'emporte
Avec ce système on voit que l’Azerbaïdjan est 3ème chez le jury et les téléspectateurs mais obtient les 12 points. Il ne suffit pas de faire l'unanimité, il faut séduire les deux parties...
Bonsoir à tous,Tout nouveau sur le site,j'ai tenu à m'inscrire car je viens de découvrir cette année que l'eurovision n'était pas un concours ringard et kitsch comme je le croyais. Au contraire, j'ai trouvé cette année qu'il y avait de bonnes chansons efficaces. Après l'eurovision, j'ai vite acheté le CD.J'ai classé leschansons de cette année en 04 groupes, le groupe A comprend les chansons que j'ai adorées, le groupe B, celles qui m'ont plu, le groupe C les chansons que aimées sans plus et le groupe D, celles que je n'aipas aimées.Pour moi, les chansons de mon groupe A pouvaient aisément emporter le grand prix:Groupe A : Italie - Slovénie- Allemagne - Ukraine - Irlande- Azerbaïdjan- Bosnie-HerzégovineGroupe B : Grèce - Estonie - Hongrie - France - Finlande - Suisse - Autriche - Roumanie - Danemark- SuèdeGroupe C : Serbie - Espagne- Royaume-Uni- Islande - Géorgie - Groupe D : Russie- Moldavie - LithuanieVoilà, il y a pas mal de chansons qui m'ont plu cette année.
Oui au retour du décor unique pour tous
Quand les résultats détaillés Jury-Télévotes seront ils dispo? :X