Auteur Sujet: PRONOSTIC : Donnez votre prévision pour le classement final !  (Lu 2252 fois)

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
Ca y est : On est le 14 Mai 2011, le jour de la Finale de l'Eurovision 2011 !!!!!

Chacun à son top, ses favoris pour la finale de ce soir, cependant un seul classement aura une valeur ce soir : celui de l'Europe !
J'aimerais connaitre les pronostics de chacun d'où ma question :

Selon vous, à quoi ressemblera le classement final de ce soir ???
(Je vous demande bien un pronostic et non un Top !)

Qui l'emportera ?
Qui sera sur le podium, dans le Top 5 ?
Qui restera dans les profondeurs du classement ?

A vos classements !!!

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
PRONOSTIC : Donnez votre prévision pour le classement final !
« Réponse #1 le: 14 mai 2011 à 16:54:21 »
Voici mon classement mais avant un peu de blabla que chacun puisse comprendre comment je vois la finale de ce soir :

--> D'abord, France 1ère, un peu de chauvinisme et surtout de réalisme, j'adore cette chanson et elle est idéalement placée ce soir. Si le Live est bon, c'est bon !!!
--> Ensuite, je ne sais pas si je suis le seul mais l'Estonie et la Russie m'ont époustouflés lors de leur demie respective et ainsi je les vois très haut !
--> Pour les deux outsiders du Big 5, difficile pour moi de se pronocer vu que je n'ai vu aucune répét et que leur presation live sera inédite pour moi ce soir, cependant je vois bien l'étrange Taken By A Stranger bien fonctionner auprès des jurys et du public un peu moi pour I Can
--> Le surcoté de l'année c'est bien l'Irlande : ok, c'est très spectaculaire et sympa mais ca ne gagnera pas et n'aura pas non plus ce Top 5 à cause de la tactique Sakis (càd, laisser des choristes chanter...).
--> La Suède j'en parle pas, sans ses voix enrengistrées, le petit Eric est bien dans la merde et ça s'entend ! Pas de Top 10 à mon avis.
--> Coté "surprise", je m'attends à voir la Serbie dans le Top 10, très bon live et très bonne place c'est juste ce qu'il faut à Nina !!
--> Coté "mauvaise surprise pour certains mais pas pour moi", une place moyenne pour la Hongrie, le Danemark ou encore la Grèce.
--> Enfin, chez les derniers, la Lituanie n'échapperas pas à la dernière place pour moi, talonnée par l'Espagne et la Suisse !

1er : France

2ème : Estonie
3ème : Russie

4ème : Allemagne
5ème : Azerbaïdjan

6ème : Bosnie-Herzégovine
7ème : Royaume-Uni
8ème : Ukraine
9ème : Irlande
10ème : Serbie

11ème : Finlande
12ème : Danemark
13ème : Italie
14ème : Hongrie
15ème : Autriche
16ème : Roumanie
17ème : Suède
18ème : Grèce
19ème : Moldavie
20ème : Islande

21ème : Slovénie
22ème : Géorgie
23ème : Suisse
24ème : Espagne
25ème : Lituanie

Hors ligne thierry

• Collectionneur
  • *
« Réponse #2 le: 16 mai 2011 à 13:38:48 »
Mon message n'est surement pas a la bonne place mais je sais pas ou le mettre...
suis sidéré par les declarations du candidat Français au "parisien"!!
..ne pas avoir de couilles .;chanter en anglais..;etc etc c'est sur chanter en corse c'est plus comprehensible que l'anglais....cela étant avec une prestation offerte samedi soir comme la sienne vu de la salle c'etait triste a mourrir
aujourd hui il me semble que les gens ont besoin de rire de s'amuser d'oublier un peu les problemes du quotidien; ce n 'est pas avec ce genre de chanson que c'est possible!!!!
l'an prochain Monsieur Vassilly n'a qu'a nous offrir une chanson en breton ou en niçois pour changer ...quel manque de fair play!!! amaury ZERO points!

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #3 le: 16 mai 2011 à 17:22:16 »
Mon message n'est surement pas a la bonne place mais je sais pas ou le mettre...
suis sidéré par les declarations du candidat Français au "parisien"!!
..ne pas avoir de couilles .;chanter en anglais..;etc etc c'est sur chanter en corse c'est plus comprehensible que l'anglais....cela étant avec une prestation offerte samedi soir comme la sienne vu de la salle c'etait triste a mourrir
aujourd hui il me semble que les gens ont besoin de rire de s'amuser d'oublier un peu les problemes du quotidien; ce n 'est pas avec ce genre de chanson que c'est possible!!!!
l'an prochain Monsieur Vassilly n'a qu'a nous offrir une chanson en breton ou en niçois pour changer ...quel manque de fair play!!! amaury ZERO points!

Il a dit que c'était un pétage de plomb et il s'est exscusé cf le topic "France"  ;)
YODEL IT!!!!

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
« Réponse #4 le: 25 mai 2011 à 18:55:44 »
Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pas voyant (attention à mes pronos l'an prochain !!) :

1er : France
--> 15ème, (-14), vu le live pas hyper choquant malheureusement...

2ème : Estonie --> 24ème, (-22), vu le live, je ne comprends pas l'Europe sur ce coup là !
3ème : Russie
--> 16ème, (-13), Saade lui a été préféré d'où cette place
4ème : Allemagne --> 10ème, (-6), vu l'avant Lena, 10ème pour l'Allemagne c'est pas mal !
5ème : Azerbaïdjan --> 1ER, (+4), rien à dire, victoire méritée !

6ème : Bosnie-Herzégovine --> OK, son mauvais tirage empêche le top 5, dommage pour la Bosnie...
7ème : Royaume-Uni --> 11ème (-4), pas de top10 pour l'UK à cause des mauvais costumes ?
8ème : Ukraine --> 4ème (+4), je la voyais top10 vu la position surtout, ce top 5 est une bonne surprise !
9ème : Irlande --> 8ème (+1), ils sont la où je les voyais...
10ème : Serbie --> 14ème (-4), pas de top10 pour la Serbie en dépit d'un excellent tirage...

11ème : Finlande --> 21ème (-10), son 01 l'a vraiment tué car il a terminé 3ème en demie quand même !
12ème : Danemark --> 5ème (+7), peut-être pas assez objectif sur ce coup...
13ème : Italie --> 2ème (+11), je ne voyais pas l'Italie faire un bide mais prédire cette 2nde place était extrêmement osé on va dire (pour pas dire fou...)
14ème : Hongrie --> 22ème (-8), encore pas assez objectif...
15ème : Autriche --> 18ème (-3), presque à sa place càd milieu de classement.
16ème : Roumanie --> 17ème (-1), idem que l'Autriche
17ème : Suède --> 3ème (+14), vu son live de la demie je m'attendais pas à ce que l'Europe accroche autant (enfin le jury européen...)
18ème : Grèce --> 7ème (+11), la seule chanson "traditionnelle" a vraiment plu !
19ème : Moldavie --> 12ème (+7), ça fait plaisir de voir que l'Europe aime bien ce genre de chansons déjantées !!
20ème : Islande --> OK, pas de miracle...

21ème : Slovénie --> 13ème (+8), je pensais pas que No One plairait "autant"
22ème : Géorgie --> 9ème (+13), un manque clair d'objectivité pour la PIRE chanson de l'année (même depuis 2005 ??) qui a été bien aidé par son 25...
23ème : Suisse --> 25ème (-2), bon dans l'esprit le prono est correct...
24ème : Espagne --> 23ème (+1), idem !
25ème : Lituanie --> 19ème (+6), pas de dernière place, c'est quand même mérité pour un Live vraiment de qualité !

Bon ca fait 2/25 et surtout de grosses erreurs !

J'essayerai de faire mieux l'an prochain !

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
« Réponse #5 le: 26 mai 2011 à 21:07:18 »
J'avais pronostiqué dans un autre topic

1. Suède -2
2. Estonie - 22
3. Azerbaïjan +1 Ouf  8)
4. Russie - 12
5. Bosnie-Hérzégovine -1
6. Royaume-uni -5
7. France -8
8. Allemagne -2
9. Hongrie -13
10. Autriche -8