Sondage

Quelle note attribuez-vous à Anggun et "Echo (You and I)"?

10
41 (32.8%)
9
20 (16%)
8
20 (16%)
7
13 (10.4%)
6
6 (4.8%)
5
8 (6.4%)
4
5 (4%)
3
5 (4%)
2
1 (0.8%)
1
2 (1.6%)
0
4 (3.2%)

Total des votants: 124

Événements liés

• France : Présentation de la chanson: 29 janvier 2012

Auteur Sujet: FRANCE 2012  (Lu 79473 fois)

Hors ligne Tristan

• Chef de la délégation de la Toscane - Il capo della delegazione della Toscana
  • Artiste Interprète
  • RPZ España <3
    • Blog officiel de la délégation de la Toscane
FRANCE 2012
« Réponse #2610 le: 22 février 2012 à 21:56:50 »

Ce qu'a proposé Monsieurrêve serait éventuellement une solution mais bon ...  :)

Si tu mets 2 "r" dans mon pseudo, on perd l’ambiguïté entre le "Monsieur rêve" et le "Monsieur êve" ( qui lui-même est ambiguë, masculin-féminin ), c'est un peu dommage  :P

Sinon pour la solution, c'est comme ça qu'ils font sur le forum international.  ;)

Je viens à peine de comprendre pourquoi on t'appelle parfois "Mister dream" ! :o

Le sens du pseudo c'est Monsieur Rêve (transformé en Monsieurêve pour la lisibilité) ou Monsieur Êve ?
J'ai toujours pensé que c'était Monsieur Rêve (Mister Dream)  ;D

C'est les 2, j'ai toujours été conscient de cette ambiguïté. Le "r" de monsieur étant muet, elle l'est encore plus, j'ai choisi ce pseudo pour cela. "Monsieur Eve" est un peu mystérieux et antagoniste, on ne sait pas trop quoi penser et ce que ça cache. Monsieur Rêve reflète assez bien comment je suis et comment je pense. Voila.  ;)

Par contre ça ne marche pas en Anglais. Sur les forums ou l'on parle anglais que je fréquente, mon pseudo est Mister Dream.  :P

Tu nous TROMPE ?!?  :o

Il nous "trompe" peut-être, mais qu'il nous "trompes", alors ça jamais ! ;D

J'ai rien compris..  :-[

I have a place for two, if you want to come back, my world will be waiting for you ;D

Bon bah c'est pas tout, mais je vais sortir ...  ->[] Parce que je pige vraiment rien  :-[

Objectif atteint, gniark gniark gniark ;D :P
1. Espagne
2. Estonie
3. Italie

4. Moldavie | 5. Ukraine | 6. Serbie | 7. Irlande | 8. Roumanie | 9. Norvège | 10. Russie

11. Hongrie | 12. Macédoine | 13. Finlande | 14. Azerbaïdjan | 15. Belarus | 16. Suède | 17. Allemagne | 18.Croatie | 19. Royaume-Uni | 20. Autriche

Hors ligne Alexandre

• Amateur de Suédoiseries
  • Artiste Interprète
  • Loreen ♥
    • Profil Facebook
FRANCE 2012
« Réponse #2611 le: 22 février 2012 à 21:58:07 »
Bon on va éviter les pyramides aztèques  8)

Suède - Norvège - Italie - Espagne - Irlande - Roumanie - Danemark - Ukraine - Serbie - Croatie

Hors ligne Tristan

• Artiste Interprète
  • RPZ España <3
FRANCE 2012
« Réponse #2612 le: 22 février 2012 à 21:59:16 »
Bon on va éviter les pyramides aztèques  8)

je me faisais la même réflexion ::) ;D
1. Espagne
2. Estonie
3. Italie

4. Moldavie | 5. Ukraine | 6. Serbie | 7. Irlande | 8. Roumanie | 9. Norvège | 10. Russie

11. Hongrie | 12. Macédoine | 13. Finlande | 14. Azerbaïdjan | 15. Belarus | 16. Suède | 17. Allemagne | 18.Croatie | 19. Royaume-Uni | 20. Autriche

Hors ligne LoveSK

• Délégation de la Flandre
  • Administrateur
  • Chef de Délégation
  • IRIS 2012
    • DELILPROD
FRANCE 2012
« Réponse #2613 le: 22 février 2012 à 23:25:52 »
Je vous proposes un truc, je vois les TOPS de tous le monde... J'aimerais que vous soyez impartial et que vous ne classiez pas la France dans vos TOP !
Perso je classe jamais mon pays, je trouve ça ridicule !

Je suis bien d'accord, sinon on va carrément finir par mettre dans notre signature sur le forum une image de la représentante de notre pays, ça serait tellement chauvin  :P
Ou imaginons pire, le faire même avant de connaître la chanson, y aurait même pas d'excuse. 8)

Enfaite je suis plutôt d'accord avec toi, mais avec ta signature je n'ai pas résisté. :P

Perso quand il doit m'arriver de classer la France dans un top 10, je fais un top 11 dans lequel la France apparait entre parenthèse à l'endroit ou elle serait normalement et je décale les points de tout les pays venant après elle.  ;)

Genre:

12 points: Irlande
10 points: ( France ) Géorgie
8 points: Macédoine
...

Je fais pas de top avec mon pays moi  ;D

Hors ligne Azuror

• Présentateur
  • Hoofd van de delegatie Noord-Holland
FRANCE 2012
« Réponse #2614 le: 23 février 2012 à 10:53:09 »
Je vous proposes un truc, je vois les TOPS de tous le monde... J'aimerais que vous soyez impartial et que vous ne classiez pas la France dans vos TOP !
Perso je classe jamais mon pays, je trouve ça ridicule !

Je suis bien d'accord, sinon on va carrément finir par mettre dans notre signature sur le forum une image de la représentante de notre pays, ça serait tellement chauvin  :P
Ou imaginons pire, le faire même avant de connaître la chanson, y aurait même pas d'excuse. 8)

Enfaite je suis plutôt d'accord avec toi, mais avec ta signature je n'ai pas résisté. :P

Perso quand il doit m'arriver de classer la France dans un top 10, je fais un top 11 dans lequel la France apparait entre parenthèse à l'endroit ou elle serait normalement et je décale les points de tout les pays venant après elle.  ;)

Genre:

12 points: Irlande
10 points: ( France ) Géorgie
8 points: Macédoine
...

Je fais pas de top avec mon pays moi  ;D

Je ne fais pas de top tout court !

Hors ligne TURK3Y

• AZERBAÏDJAN 2012
  • Artiste Interprète
FRANCE 2012
« Réponse #2615 le: 23 février 2012 à 23:56:55 »
Avec Anggun un TOP 5 quasi sur !  :-* :-* :-*

Hors ligne Malta_2011

• Sweden 2012 - Loreen - Euphoria
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation de la Normandie
    • Délégation de Normandie - Franckovision | Franckovision Junior | FranckoFestivalen
FRANCE 2012
« Réponse #2616 le: 24 février 2012 à 00:32:12 »

+1

J'attends de voir les premières répétitions car c'est ça qui va être déterminant pour un TOP 5.
12pts - Suède | 10pts - Ukraine

8pts - France | 7pts - Roumanie | 6pts - Chypre | 5pts - Grèce | 4pts - Bulgarie | 3pts - Espagne | 2pts - Albanie | 1pt - Islande

:'( :'( Norvège | Lituanie | Saint-Marin  :'( :'(

<3 LOREEN & GAITANA <3

Hors ligne hera

• Fan
  • *
FRANCE 2012
« Réponse #2617 le: 24 février 2012 à 13:40:07 »

Minute papillon!!! Pas certain, non plus!

Hors ligne Fatoche

• Journaliste
  • **
FRANCE 2012
« Réponse #2618 le: 24 février 2012 à 14:10:24 »
Anngun sera parfaite sur scène, ça chanson bouge, elle a de la voix, elle a l'habitude de la scène et un plus : elle est sexy ^^
Mais elle a toujours et gardé cette manie de mettre sa main devant la bouche, comme si elle criait : ohéééé

Moi j'ai l'habitude, mais j'espère qu'elle le fera pas trop dans les 3 minutes de live ^^

Anggun !!! Go Paris 2013 !

Hors ligne Wi-8

• Fan
  • *
FRANCE 2012
« Réponse #2619 le: 24 février 2012 à 14:15:17 »
J'ai faillit faire un rêve prémonitoire cette nuit ... Je rêvais que l'Eurovision se passait dans la cours mon ancien collège ... Je n'ai pas réussi à dire à quelle place passait Anggun , mais je sais que c'est juste après l'Allemagne qui a réussit à faire un effet 3D impressionnant (sans écran évidemment, c'est plus drôle !). Voilà le passage d'Anggun, on peut la voir dans les coulisses, et là ... TÉLÉPHONE, on ne saura donc pas comment était sa prestation, ni sa place ...

Hors ligne Tristan

• Artiste Interprète
  • RPZ España <3
FRANCE 2012
« Réponse #2620 le: 24 février 2012 à 15:13:14 »
J'ai faillit faire un rêve prémonitoire cette nuit ... Je rêvais que l'Eurovision se passait dans la cours mon ancien collège ... Je n'ai pas réussi à dire à quelle place passait Anggun , mais je sais que c'est juste après l'Allemagne qui a réussit à faire un effet 3D impressionnant (sans écran évidemment, c'est plus drôle !). Voilà le passage d'Anggun, on peut la voir dans les coulisses, et là ... TÉLÉPHONE, on ne saura donc pas comment était sa prestation, ni sa place ...

Mais pourquoi je ne rêve JAMAIS d'Eurovision :'( :'( si une fois avec la victoire d'Eve Angeli pour la France avec un chant militaire
1. Espagne
2. Estonie
3. Italie

Hors ligne Wi-8

• Fan
  • *
FRANCE 2012
« Réponse #2621 le: 24 février 2012 à 15:20:15 »

Mais pourquoi je ne rêve JAMAIS d'Eurovision :'( :'( si une fois avec la victoire d'Eve Angeli pour la France avec un chant militaire

Enorme ! :D Elle a gagné avec beaucoup de points ? :P

Hors ligne Tristan

• Artiste Interprète
  • RPZ España <3
FRANCE 2012
« Réponse #2622 le: 24 février 2012 à 15:22:03 »

Enorme ! :D Elle a gagné avec beaucoup de points ? :P

Très peu d'avance, sur l'Estonie ;D
Un total proche de 160-170 :P
1. Espagne
2. Estonie
3. Italie

Hors ligne Pierre_des_Mers

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
FRANCE 2012
« Réponse #2623 le: 24 février 2012 à 15:30:08 »

Si ca peut ta rassurer, cette nuit j'ai rêvé d'un ami d'enfance de mon grand-frère, il était nu et dans ma salle de bain.
Aujourd'hui on me dit qu'il divorce. ;)

Hors ligne Tristan

• Artiste Interprète
  • RPZ España <3
FRANCE 2012
« Réponse #2624 le: 24 février 2012 à 15:31:23 »

Si ca peut ta rassurer, cette nuit j'ai rêvé d'un ami d'enfance de mon grand-frère, il était nu et dans ma salle de bain.
Aujourd'hui on me dit qu'il divorce. ;)

Rêve prémonitoire ? ::) ;D
1. Espagne
2. Estonie
3. Italie