Sondage

Pour ou contre une pause dans la participation de la France ?

POUR
16 (30.8%)
CONTRE
31 (59.6%)
NE SE PRONONCE PAS
5 (9.6%)

Total des votants: 1

Vote clôturé: 14 août 2011 à 15:07:44

Auteur Sujet: sondage France 2012  (Lu 4968 fois)

Hors ligne starmaker59

• Journaliste
  • **
sondage France 2012
« Réponse #30 le: 18 mai 2011 à 11:48:09 »
voila c'est pour cela que l'on emet l hypothese de ne pas y alle rl'année prochaine car l'espagne n y va pas non plus

D'où tiens-tu l'info que l'Espagne ne participera pas l'année prochaine?
LOBODA!

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
sondage France 2012
« Réponse #31 le: 18 mai 2011 à 12:19:08 »
D'où tiens-tu l'info que l'Espagne ne participera pas l'année prochaine?

Rumeurs.
Enfaite j'ai l'impression que ca ne se base sur rien d'officiel, juste sur le fait que la très mauvaise audience et la très mauvaise place de l'Espagne peut laisser croire à un arret de leur part.
Enfin bon depuis 3 jours maintenant, l'information en France est devenue entierement basée sur des rumeurs, rien d'etonnant donc.  ;)
Bouh.

Hors ligne benoit1804

• Débutant
sondage France 2012
« Réponse #32 le: 18 mai 2011 à 16:29:19 »
Nous demandons simplement un grand changement pour eviter que se concours ne disparaisse completement

et vu comme c'est parti on va droit dans le mur ...

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
sondage France 2012
« Réponse #33 le: 18 mai 2011 à 20:12:54 »
je suis contre bienevidament le retrait de mon pays, si avec une 15 eme place on commence a vouloir se retirer alors on aurait dut partir depuis belle lurette , alors oui certains sont decu comme moi du resultat final , c'est vrai, mais maintenant il faut passer a autre chose , 2012 avec sa finale nationale, ou nus fans de l'esc nous aurons le dernier mot sur le candidat qui nous representra a bakou , au moins la on s'en prendra qu'a nous meme, sauf biensur si on vote pour le moins pire , la ce serait pas marant mais bon attendons les premieres news sur ce mode de selection qui a ete abandonné debut des annees 80 , moi si je regarde l'eurovision c'est justement parce que la france y est , je me verais mal encourager un autre pays .

Hors ligne starmaker59

• Journaliste
  • **
sondage France 2012
« Réponse #34 le: 18 mai 2011 à 20:20:56 »
Nous demandons simplement un grand changement pour eviter que se concours ne disparaisse completement

et vu comme c'est parti on va droit dans le mur ...

Qui "nous"?

Y-a-t-il une pétition? Combien de signataires?
Parce qu'honnetement, France TV ne risquerai pas de perdre ses 30% de parts de marché....
Et à juste titre vu l'engouement des médias français....
Vous parlez de lettres de noblesse, mais le fait que Morandini qui est assez acerbe au sujet de l'Eurovision aille assister pour soutenir la France est la preuve suffisante que le concours a repris des couleurs cette année....

Et on peut pas dire que les autres nations n'aient pas bénéficié des parts d'audience..
L'Eurovision est quand même un record d'audience chez beaucoup de nations....
Alors de là à parler de disparition....Je trouve ça un peu énorme....

Que vous soyez déçus c'est normal, mais arrêtons ces sujets hors de propos...
L'Eurovision reste une fête, un record dans beaucoup de pays....

La France a fait un choix, elle a eu raison, on s'est planté....l'Italie et l'Allemagne n'ont pas eu de mauvais résultats.... le temps où le Big 4 était dans les choux est quand même loin....

Alors je réitère, arrêtez de vouloir tout changer parce que vous êtes déçu...C'en est fatigant!!!
« Modifié: 18 mai 2011 à 20:42:08 par starmaker59 »
LOBODA!

Hors ligne lordi38

• Porte Parole
sondage France 2012
« Réponse #35 le: 18 mai 2011 à 22:31:58 »
Qui "nous"?

Y-a-t-il une pétition? Combien de signataires?
Parce qu'honnetement, France TV ne risquerai pas de perdre ses 30% de parts de marché....
Et à juste titre vu l'engouement des médias français....
Vous parlez de lettres de noblesse, mais le fait que Morandini qui est assez acerbe au sujet de l'Eurovision aille assister pour soutenir la France est la preuve suffisante que le concours a repris des couleurs cette année....

Et on peut pas dire que les autres nations n'aient pas bénéficié des parts d'audience..
L'Eurovision est quand même un record d'audience chez beaucoup de nations....
Alors de là à parler de disparition....Je trouve ça un peu énorme....

Que vous soyez déçus c'est normal, mais arrêtons ces sujets hors de propos...
L'Eurovision reste une fête, un record dans beaucoup de pays....

La France a fait un choix, elle a eu raison, on s'est planté....l'Italie et l'Allemagne n'ont pas eu de mauvais résultats.... le temps où le Big 4 était dans les choux est quand même loin....

Alors je réitère, arrêtez de vouloir tout changer parce que vous êtes déçu...C'en est fatigant!!!

je suis tout a fait d'accord avec toi
la région  P.A.C.A sera présente au Franckovision

Hors ligne starmaker59

• Journaliste
  • **
sondage France 2012
« Réponse #36 le: 18 mai 2011 à 23:18:09 »
Ce qui devient fatigant honnêtement, c'est de se faire allumer, dés que l'on dit que pour NOUS il y à des problèmes au niveau du vote. Si vous croyez que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, je vais vous en apprendre une bien bonne, c'est faux. On est pas au pays de Oui Oui. Et cela n'a rien à voir avec le fait d'être déçu ou pas.

Ben personne n'a dit le contraire, que le système de votes était équitable....Mais c'est ça aussi l'Eurovision!!!
Maintenant je trouve exagéré de vouloir sortir de l'Eurovision uniquement pour ça...ce n'est que mon humble avis....
Et pis Oui Oui il est sympa.... :)

LOBODA!

Hors ligne Jarrod

• Collectionneur
  • *
sondage France 2012
« Réponse #37 le: 19 mai 2011 à 09:47:45 »
Perso c'est pas mon genre de laisser ma part de galette parceque je n'ai jamais la fève  8) !

co-rentin_gr

• Invité
sondage France 2012
« Réponse #38 le: 22 mai 2011 à 17:35:33 »
Perso c'est pas mon genre de laisser ma part de galette parceque je n'ai jamais la fève  8) !

Ha, c'est bien dis ça :p