Total des votants: 61
Je ne comprends pas, on parle de pire prestation vocal : vous citez alors la Hongrie, la Russie, la Suède ...Peut-être que c'etait juste un cauchemard, mais dans mes souvenirs l'Irlande était imbattable dans cette catégorie là
Citation de: Edouard le 27 novembre 2011 à 19:31:24A l'inverse il y a des pays que j'adore presque tout le temps (Chypre, Ukraine, Lettonie )Aucune chanson de Chypre dépasse 6/10 et aucune est dans mon top 10 de l'année et j'en déteste beaucoup (2011 dernier, 2008 dans les 3 derniers, 2009 dans les 10 derniers) donc cela me surprend....
A l'inverse il y a des pays que j'adore presque tout le temps (Chypre, Ukraine, Lettonie )
Je ne comprends pas, on parle de pire prestation vocal : vous citez alors la Hongrie, la Russie, la Suède ...Peut-être que c'etait juste un cauchemard, mais dans mes souvenirs l'Irlande était imbattable dans cette catégorie là Sinon je ne trouve pas la performence vocal de la Hongrie ridicule, loin de là ... Mais de toutes les chansons de 2011, c'est sur celle de la Hongrie que la chorégraphie devait être la plus travaillée. Pas la plus inexistante
Oui c'est pour ca que je détestait avant leur show a Dusseldorf Il y a pas mal de candidats qui ont fait de bonne prestation en chantant mal (Sakis en 2004, Rybak en 2009, Safura en 2010,...)
Citation de: Edouard le 28 novembre 2011 à 19:02:22Oui c'est pour ca que je détestait avant leur show a Dusseldorf Il y a pas mal de candidats qui ont fait de bonne prestation en chantant mal (Sakis en 2004, Rybak en 2009, Safura en 2010,...)Euh quoi? Bon, définitivement, nous n'avons pas la même définition de "chanter mal".
Citation de: Pierre_des_Mers le 28 novembre 2011 à 19:18:11Citation de: Edouard le 28 novembre 2011 à 19:02:22Oui c'est pour ca que je détestait avant leur show a Dusseldorf Il y a pas mal de candidats qui ont fait de bonne prestation en chantant mal (Sakis en 2004, Rybak en 2009, Safura en 2010,...)Euh quoi? Bon, définitivement, nous n'avons pas la même définition de "chanter mal". Je l'ai trouvé bien aidé par les choristes surtout sur le refrain