Total des votants: 74
Je viens de regarder sur youtube des classements que font les gens, et je suis surpris de voir que l'Ukraine atterit en fond de classement à chaque fois presque .. Certe c'est pas la chanson définitive mais j'aime bien quand même .
Citation de: FranckFromFrance le 22 février 2012 à 10:39:35Je viens de regarder sur youtube des classements que font les gens, et je suis surpris de voir que l'Ukraine atterit en fond de classement à chaque fois presque .. Certe c'est pas la chanson définitive mais j'aime bien quand même .il y a rien de choquant la chanson est très très mauvaise, elle ne doit pas passer le stat de la demi-finale.L'Ukraine envoie sa plus mauvaise chanson depuis 2005 de plus je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi cette chanson est si aimée dans ce forum.
Citation de: euroleague le 22 février 2012 à 12:50:38Citation de: FranckFromFrance le 22 février 2012 à 10:39:35Je viens de regarder sur youtube des classements que font les gens, et je suis surpris de voir que l'Ukraine atterit en fond de classement à chaque fois presque .. Certe c'est pas la chanson définitive mais j'aime bien quand même .il y a rien de choquant la chanson est très très mauvaise, elle ne doit pas passer le stat de la demi-finale.L'Ukraine envoie sa plus mauvaise chanson depuis 2005 de plus je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi cette chanson est si aimée dans ce forum.On ne connaît pas la version finale, comment peux-tu prédire qu'elle ne passera pas la demi-finale ? Et puis je ne suis pas "choqué", je suis juste surpris ^^
Y'aura une nouvelle version ? Pressé de l'entendre ! Car pour l'instant cette version me laisse quelque peu dubitatif...
Citation de: Tristan le 22 février 2012 à 13:58:10Y'aura une nouvelle version ? Pressé de l'entendre ! Car pour l'instant cette version me laisse quelque peu dubitatif...C'est écrit 3 ou 4 fois (grace à Steph lol) dans la discussion.
8 ou 6 ? 8 ou 6 ?Allez je mets 7 !
Citation de: Pierre_des_Mers le 25 février 2012 à 04:10:308 ou 6 ? 8 ou 6 ?Allez je mets 7 !Je met 7 aussi, je suis moins fan qu'au début, et puis le live ne m'a pas convaincu. Mais c'est une jolie chanson