Total des votants: 57
Si leurs chansons de 2004 à 2010 sont de la propagnade j'y comprends rien la
Citation de: Edouard le 30 août 2011 à 22:56:56Si leurs chansons de 2004 à 2010 sont de la propagnade j'y comprends rien la On trouve toujours de la propagande dans une chanson de la Biélorussie, même si je t'accorde que c'est loin d'être évident parfois.
IL faut éviter les I love Belarus ouVive Misnk ou encore le ciel est toujours bleue en Biélorussie car la propagande est trés mal vu plus par le jury que les téléspéctateurs , car si on obéissait qu'a eux, I love bélarus serais en finale
Citation de: Eesti le 07 septembre 2011 à 07:08:33IL faut éviter les I love Belarus ouVive Misnk ou encore le ciel est toujours bleue en Biélorussie car la propagande est trés mal vu plus par le jury que les téléspéctateurs , car si on obéissait qu'a eux, I love bélarus serais en finaleMoi j'aime bien I love Belarus !Et il y a un reglement, si la chanson était vraiment de la propagande ils serait disqualifié comme la georgie en 2009. Pourquoi toujours cherché des choses ou il n'y en a pas, toujours critiquer les chansons et les contributions des autres pays ? Vous ne pouvez pas juste écouter, admirer. Oui c'est peut etre une république spéciale mais ils envoient de très belle chanson, la france à côté c'est de la merde dsl de le dire, ils se donnent peut etre plus de moyen pour y arriver meme si sa ne marche pas.
Personnellement, pour "I love Belarus" et "Apricot stone" je préfère parler de chansons patriotiques
A la base c'était "Born in Belarussia USSR time...."
Pourtant , c'était très joli ce que la biélorussie a fait en 2010 !