Auteur Sujet: EFR12 Radio - La grille des programmes  (Lu 108621 fois)

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
ERF12 Radio - La grille des programmes
« Réponse #15 le: 02 juin 2011 à 19:28:12 »
Coucou,vous pourriez diffuser "Hero" de Charlotte Perrelli ?C'est un chanson que j'adore !!!
Merci d'avance
PS:J'adore votre radio,elle est super bien faite !Par contre,j'ai loupé l'inauguration(les deux,trop douée hein?).Quelqu'un peut me résumer un peu(invités,choses qui se sont dites..)
Merci et Bravo,continuez ainsi !!
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne Sinistra

• Musicien
« Réponse #16 le: 02 juin 2011 à 19:49:38 »
J`ecoute aussi.  :D

Hors ligne ding-a-dong

• Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
« Réponse #17 le: 02 juin 2011 à 20:56:18 »
Coucou,vous pourriez diffuser "Hero" de Charlotte Perrelli ?C'est un chanson que j'adore !!!
Merci d'avance
PS:J'adore votre radio,elle est super bien faite !Par contre,j'ai loupé l'inauguration(les deux,trop douée hein?).Quelqu'un peut me résumer un peu(invités,choses qui se sont dites..)
Merci et Bravo,continuez ainsi !!
Tu peux retrouver les commentaires postés durant la diffusion et la liste des chansons de l'emission sur le fil de discussion Topic EFR12 vos commentaires Live.

Je confirme que la chanson 'Hero' n'est pas diffusée en ce moment, par contre, je viens d'entendre, à l'instant vers 20 h 35 'Tell me' de Charlotte Perrelli. Une nouvelle émission sera lancé le 14 juin. Elle tiendra compte de vos choix, donc 'Hero' devrait avoir sa place  :).

Hors ligne Mat

• Chef de Délégation
« Réponse #18 le: 02 juin 2011 à 20:59:40 »
... et pourquoi pas une émission sur les chansons des Franckos passés ? ;)

Hors ligne ding-a-dong

• Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
« Réponse #19 le: 02 juin 2011 à 21:21:20 »
... et pourquoi pas une émission sur les chansons des Franckos passés ? ;)
La radio est écoutée par des personnes extérieures au forum. (et on espère qu'ils seront nombreux). Ils ne comprendrais pas bien ce que viennent faire ces chansons dans la programmation.
C'est pourquoi tous les titres diffusés respecteront la ligne éditoriale de la radio, à savoir :
Chansons du concours (originale ou reprise), chansons interprétées par les participants, et chansons des sélections nationales.

Mais s'il y a des chansons des anciens Franckos qui respectent ces critères... alors elles sont les bienvenus. Et vous pourrez activement agir sur la programmation. Vous en serez plus dans quelques jours... La radio ne fait que débuter  ;)

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
« Réponse #20 le: 02 juin 2011 à 21:27:23 »
La radio est écoutée par des personnes extérieures au forum. (et on espère qu'ils seront nombreux). Ils ne comprendrais pas bien ce que viennent faire ces chansons dans la programmation.
C'est pourquoi tous les titres diffusés respecteront la ligne éditoriale de la radio, à savoir :
Chansons du concours (originale ou reprise), chansons interprétées par les participants, et chansons des sélections nationales.

Mais s'il y a des chansons des anciens Franckos qui respectent ces critères... alors elles sont les bienvenus. Et vous pourrez activement agir sur la programmation. Vous en serez plus dans quelques jours... La radio ne fait que débuter  ;)

Comme KOM par exemple  :)
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
« Réponse #21 le: 02 juin 2011 à 21:28:36 »
génial le jeu de mot  :P

Hors ligne Facy5

• Chercheur de live streams
  • Journaliste
  • **
« Réponse #22 le: 03 juin 2011 à 00:33:14 »
Et au faîte, que devient Olivier dans tout ça ?

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #23 le: 03 juin 2011 à 08:16:19 »
Olivier n'est plus le responsable de la radio, si il veut produire une émission il pourra faire une proposition à Frédéric  ;D

Hors ligne ding-a-dong

• Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
« Réponse #24 le: 03 juin 2011 à 08:23:21 »
Et au faîte, que devient Olivier dans tout ça ?
Il faut encore une fois remercier Olivier. EFR12 Radio n'existerais pas s'il n'y avait pas eu EFR12 avant. J'espère qu'on le retrouvera bientôt à l'antenne.

LoveSK

• Invité
« Réponse #25 le: 03 juin 2011 à 18:21:42 »
Il faut encore une fois remercier Olivier. EFR12 Radio n'existerais pas s'il n'y avait pas eu EFR12 avant. J'espère qu'on le retrouvera bientôt à l'antenne.

Co-présenter avec son armée de perruche !

Hors ligne ding-a-dong

• Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
« Réponse #26 le: 05 juin 2011 à 20:55:41 »
Vos prochains rendez vous sur EFR12 Radio :
de 22 h à 23 h : Retrouvez les titres diffusés hier soir lors de l'émission Mélodi Grand Mix
23h à 5 h : Nocturne
Demain
8 h à 8 h 30 : Infos, météo et musique.

Les liens pour suivre EFR12 Radio
Sur le site de Radionomy :
http://www.radionomy.com/fr/radio/efr12-radio
Sur cette page de radionomy vous pouvez également cliquer sur "écouter dans votre lecteur multimédia" pour écouter sur iTunes, Windows Media Player etc.

Vous pouvez suivre aussi sur le site Eurovision-fr.net : http://www.eurovision-fr.net/efr/efr12.php

Hors ligne September

• Débutant
« Réponse #27 le: 05 juin 2011 à 21:26:04 »
J'écoute en ce moment ^-^

Hors ligne ding-a-dong

• Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
« Réponse #28 le: 07 juin 2011 à 19:41:10 »
Le serveur Radionomy a connu hier un énorme 'bug' qui a paralysé des centaines de radios dont EFR12. (Je leur avais dit de pas prendre ma soeur comme stagiaire). Tout est rentré dans l'ordre et les programmes ont repris.  :D :D

Hors ligne ding-a-dong

• Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
« Réponse #29 le: 07 juin 2011 à 19:41:52 »
Demain, mercredi sur EFR12 Radio : "Journée spéciale Milan Stankovic"

Pour fêter la sortie du nouveau single 'Perje' du chanteur serbe, découvrez sur EFR12 toute la journée de mercredi, les succès de Milan Stankovic et les remix d''Ovo je Balkan'.