Coucou,vous pourriez diffuser "Hero" de Charlotte Perrelli ?C'est un chanson que j'adore !!!Merci d'avancePS:J'adore votre radio,elle est super bien faite !Par contre,j'ai loupé l'inauguration(les deux,trop douée hein?).Quelqu'un peut me résumer un peu(invités,choses qui se sont dites..)Merci et Bravo,continuez ainsi !!
... et pourquoi pas une émission sur les chansons des Franckos passés ?
La radio est écoutée par des personnes extérieures au forum. (et on espère qu'ils seront nombreux). Ils ne comprendrais pas bien ce que viennent faire ces chansons dans la programmation. C'est pourquoi tous les titres diffusés respecteront la ligne éditoriale de la radio, à savoir :Chansons du concours (originale ou reprise), chansons interprétées par les participants, et chansons des sélections nationales.Mais s'il y a des chansons des anciens Franckos qui respectent ces critères... alors elles sont les bienvenus. Et vous pourrez activement agir sur la programmation. Vous en serez plus dans quelques jours... La radio ne fait que débuter
Et au faîte, que devient Olivier dans tout ça ?
Il faut encore une fois remercier Olivier. EFR12 Radio n'existerais pas s'il n'y avait pas eu EFR12 avant. J'espère qu'on le retrouvera bientôt à l'antenne.