Total des votants: 86
J'ai toujours pas compris l'élimination de Chypre en 2011, la mise en scène était tout simplement géniale ... Même si je la voyais pas qualifiée avant la demi, j'étais vachement frustré ...
Ah Chypre, deux qualifs seulement sur 7 possible vu depuis l'instauration des demies et encore en 2010 c'était chaud (10ème en demie et de mémoire 22ème en finale)... Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'annoncer l'artiste si tôt, au contraire j'y vois une forme de précipitation... Espérons qu'ils fassent mieux que l'an passé (18ème en demie donc pas très difficile de faire pire mais on sait jamais...) et qu'on les retrouvent en finale (pour recevoir 12pts de la Grèce lol).
Deja choisi? Mais sont fous Sinon pour le choix, pense qu'on va encore rester en demi...
Citation de: Mijer le 07 août 2011 à 17:38:58Deja choisi? Mais sont fous Sinon pour le choix, pense qu'on va encore rester en demi... Une question d'ailleurs : on sait que la chanson ne peut pas être dévoilée avant août, en est-il de même pour l'artiste ?
Une question d'ailleurs : on sait que la chanson ne peut pas être dévoilée avant août, en est-il de même pour l'artiste ?
Chypre a quand même quelques alliées : les pays othodoxe comme Bulgarie Serbie Roumanie Arménie et aussi le R-U et Albanie dû à la diasporas grec. Parcontre l'Allemagne et la Belgique pays à forte diasporas grec n'attribue pas forcément des points pour l'île.