Général > Pays-Bas 2011

PAYS-BAS JUNIOR 2011

(1/7) > >>

Tom Pillibi:
La télévision néerlandaise responsable du Concours Eurovision de la Chanson Junior, AVRO, a publié le calendrier des différentes émissions qui seront diffusées sur son antenne sur ce sujet.

Tout d'abord trois émissions "flash back" sont produites sur d'anciens participants néerlandais junior :
Klaartje & Nicky (2004) émission diffusée le 25 juin à 17:50Tess (2005) le 2 juillet à 17:50Kimberly (2006) le 9 juillet à 17:50
Deux émissions seront ensuite à l'antenne pour parler du casting et des auditions de l'édition 2011. Elles seront diffusées les 2 et 9 juillet à 18:35.

À compter du 6 août, un feuilleton de 10 épisodes pour présenter les 8 demi-finalistes qui seront en compétition dans cette édition 2011 du Junior Songfestival. Au cours de ces émissions, la chanson commune aux huit participants "Yeah, yeah" sera également présentée.

Enfin une série de cinq émissions lèvera un coin de rideau sur les répétitions et les préparatifs des 8 candidats. Diffusion du 3 septembre au 1er octobre à 18:15.

Pour couronner le tout, les shows de sélection auront lieu aux dates suivantes :
17 septembre à 19:00 - 1ère demi-finale
24 septembre à 19:00 - 2ème demi-finale
Au cours de chaque demi-finale, les deux meilleures chansons se qualifieront pour la finale. Une cinquième chanson sera qualifiée par un vote sur internet.

La grande finale du Junior Songfestival 2011 aura lieu le 1er octobre 2011 à 19:00.

Dans les trois shows de sélection, le vote sera combiné entre un jury de professionnels, un jury d'enfants et le télévote des téléspectateurs.

Les Pays-Bas avaient remporté le Concours Eurovision de la Chanson Junior 2009 à Kiev en Ukraine. Ralf Mackenbach interprétait "Click, clack" une chanson sur la danse des claquettes.
_

Tom Pillibi:
Voici le clip de la chanson que chantent tous ensemble les artistes participant aux demi-finales néerlandaises :

"Yeah! yeah!"

http://www.youtube.com/watch?v=hatwesN2uQs

Daniel:
Ha j'aime bien, c'est meilleur que l'année passée :) c'est sympa  :)

Alexandre:
C'est pas mal  :)

LoveSK:

--- Citation de: Daniel le 19 juillet 2011 à 17:52:24 ---Ha j'aime bien, c'est meilleur que l'année passée :) c'est sympa  :)

--- Fin de citation ---

Moi je préfère l'an passé  :)

http://www.youtube.com/watch?v=C94l_mokvB8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile