Total des votants: 87
Suis-je le seul qui a adoré Satelite chanté par Lena mais qui a détésté la version de Stefan Raab
Citation de: Ankara le 20 juin 2011 à 21:36:53Suis-je le seul qui a adoré Satelite chanté par Lena mais qui a détésté la version de Stefan Raab surement le seul oui mdrla version de Stefan était génial avec un vrai orchestre jazzy jouant en direct trop fort tu sais
Ca ne sera plus la même chose sans Stefan Raab Mais ce sera interessant de voir le résultat que l'Allemagne pourra faire en reproduisant le modèle de 2010
Stefan Raab est d'ailleurs chanteur dans sa grande palette de métiers . Si seulement on pouvait avoir quelqu'un comme lui... Je vois que Nelson Monfort qui s'y approche .
Citation de: Rantaly-Satir le 22 juin 2011 à 10:35:28Stefan Raab est d'ailleurs chanteur dans sa grande palette de métiers . Si seulement on pouvait avoir quelqu'un comme lui... Je vois que Nelson Monfort qui s'y approche .En France, on a comme animateurs chanteurs connus Philippe Risoli, Vincent Lagaf et Christophe Hondelatte!
En France, on a comme animateurs chanteurs connus Philippe Risoli, Vincent Lagaf et Christophe Hondelatte!
Autrement, chez la gente féminine, et en lien direct avec l'Eurovision:Eurovision 2006 Semi FInal 10 Monaco *Severine Ferrer* *La Coco-Dance* 16:9 HQ