Total des votants: 87
Aucune annonce n'avait été faite mais la sélection allemande a déja eu lieu voici les résultats http://www.youtube.com/watch?v=TxPeBiQ2cVM#ws
Unser Star Für Baku démarrera le 29 Septembre par une audition à Cologne.D'autres auditions suivront, mais ni les dates, ni les villes n'ont été fixées.
Citation de: DRS2G le 16 septembre 2011 à 20:50:09Unser Star Für Baku démarrera le 29 Septembre par une audition à Cologne.D'autres auditions suivront, mais ni les dates, ni les villes n'ont été fixées.Tiens même jour et même ville que le Bundesvision mais ca n'a rien à voir
Citation de: LOVE-FRANCE le 16 septembre 2011 à 20:51:33Citation de: DRS2G le 16 septembre 2011 à 20:50:09Unser Star Für Baku démarrera le 29 Septembre par une audition à Cologne.D'autres auditions suivront, mais ni les dates, ni les villes n'ont été fixées.Tiens même jour et même ville que le Bundesvision mais ca n'a rien à voir Je n'ai même pas fait le rapprochement! Pas bête le Raab! P.S.: TCL pour le BuViSoCo le 29 Septembre prochain! Moi et Quentin devrions être aux commentaires!
Désolé de vous dire ça mais...Lena va me manquer... Elle a été archi médiatisée au sein de l'eurovision en 2010 et encore plus en 2011 a travers ses interviews ses conférence de presse , sa rencontre avec les autres candidats j'ai été un peu habitué a la voir souvent ....J'espere qu'en 2012 on saura l'oublier...Elle a très bien su représenter l'Allemagne a travers sa simplicité et sa "fofolle" attitude...
Citation de: miqvars le 22 octobre 2011 à 20:41:01Désolé de vous dire ça mais...Lena va me manquer... Elle a été archi médiatisée au sein de l'eurovision en 2010 et encore plus en 2011 a travers ses interviews ses conférence de presse , sa rencontre avec les autres candidats j'ai été un peu habitué a la voir souvent ....J'espere qu'en 2012 on saura l'oublier...Elle a très bien su représenter l'Allemagne a travers sa simplicité et sa "fofolle" attitude...Qu'elle remette les points de l'Allemagne !
Ca suffit, on l'a trop vu Faut faire la place pour des nouvelles tetes.