Total des votants: 63
Grâce aux finlandais si un jour les E-T débarquent sur terre .. et ben on pourra communiquer avec eux !!
Mon 10 risque d'être définitif, ça fait quelques heures que j'essaye sans succès de lui faire une petite place sur mon podium. Allez-y, dites du mal de la Suède, de la Grèce et de la Roumanie, il faut bien que je trouve de la place quelque part.
Loreen ça manque de puissance sur la fin et c'est un peu trop mystique.....
Bon, Suède et Roumanie je peux pas, mais la Grèce c'est "basique", sans surprise et sans aucune originalité, alors que la Finlande, c'est magnifique, c'est tout à fait original, et c'est super bien chanté !
Trop mystique n'est pas un argument qui me touche. Oui peut-être. La Grèce passe 3-ème alors. Ça ne change rien, il n'y a toujours pas de place.
J'avoue que la chanson de la Finlande est très particulière, très reposante, presque magique...Mais j'arrive toujours pas à la mettre plus haut que 13e.
Chez moi, elle est 5ème, derrière la Roumanie, la Lettonie (qui ne bougeront plus!), le Danemark et la Suède, mais je peux pas la monter plus haut non plus La Grèce est que 11è, par contre !
http://www.youtube.com/watch?v=43GWoVxRk2Y#wsLa vidéo sur la page de la rubrique "Finlande 2012" sur le forum ne marche plus, en voila une autre.Une aussi jolie chanson, c'est dommage d'avoir un lien non valide.