Total des votants: 63
Je viens d'écouter DCX et c'est tres bon j'aime beaucoup
OMG!!!!!! La coupe de cheveux http://www.youtube.com/watch?v=BvsPvCsgnhw#ws
Le pire ce sont les danseurs, ils font tellement gay...
Citation de: julien4ESC le 30 décembre 2011 à 10:55:15Le pire ce sont les danseurs, ils font tellement gay... Et ? Qu'ils le soient ou non, on s'en fiche!
Citation de: Pierre_des_Mers le 02 janvier 2012 à 21:08:26Citation de: julien4ESC le 30 décembre 2011 à 10:55:15Le pire ce sont les danseurs, ils font tellement gay... Et ? Qu'ils le soient ou non, on s'en fiche!+ 1.
bon personne ne répond lolvoici ceux pour qui j'ai un faible dans cette selection finlande - Malin Kojola - Homefinlande - Tuukka & Jyrki - Huominen ei ole koskaan nytfinlande - DCX - Erase youfinlande - Jessica Wolff - better
Citation de: bemyvalentine le 23 janvier 2012 à 22:18:50bon personne ne répond lolvoici ceux pour qui j'ai un faible dans cette selection finlande - Malin Kojola - Homefinlande - Tuukka & Jyrki - Huominen ei ole koskaan nytfinlande - DCX - Erase youfinlande - Jessica Wolff - betterJ'aimerais bien t'aider, malheuresement j'y comprend pas grand chose non plus
Citation de: LOVE-FRANCE le 23 janvier 2012 à 22:23:36Citation de: bemyvalentine le 23 janvier 2012 à 22:18:50bon personne ne répond lolvoici ceux pour qui j'ai un faible dans cette selection finlande - Malin Kojola - Homefinlande - Tuukka & Jyrki - Huominen ei ole koskaan nytfinlande - DCX - Erase youfinlande - Jessica Wolff - betterJ'aimerais bien t'aider, malheuresement j'y comprend pas grand chose non plus merci pour ton soutien lol que penses tu de ma sélection ?