Total des votants: 92
Pochette d'EuphoriaJ'aime pas le vert
bah ils ont vite enlevé le replay de la 3eme DF sur le site de la SVT, j'ai fait le tour 3 fois... et dans SVT play ils sont déjà réglé sur la prochaine DF j'aurai pas pu la voir... nuuuuuul!
Citation de: Djou86 le 21 février 2012 à 23:37:18bah ils ont vite enlevé le replay de la 3eme DF sur le site de la SVT, j'ai fait le tour 3 fois... et dans SVT play ils sont déjà réglé sur la prochaine DF j'aurai pas pu la voir... nuuuuuul!Tu dois découvrir Mirakel et vite
Citation de: Steph le 21 février 2012 à 23:39:01Citation de: Djou86 le 21 février 2012 à 23:37:18bah ils ont vite enlevé le replay de la 3eme DF sur le site de la SVT, j'ai fait le tour 3 fois... et dans SVT play ils sont déjà réglé sur la prochaine DF j'aurai pas pu la voir... nuuuuuul!Tu dois découvrir Mirakel et vite Le peu que j'en ai vu (les 1min) je me suis vite fait un avis... et quand je vois ce que tu en penses je crois que je vais m'abstenir j'ai déjà écouté la Géorgie ce soir... pas trop d'un coup
Citation de: Steph le 21 février 2012 à 23:39:01Citation de: Djou86 le 21 février 2012 à 23:37:18bah ils ont vite enlevé le replay de la 3eme DF sur le site de la SVT, j'ai fait le tour 3 fois... et dans SVT play ils sont déjà réglé sur la prochaine DF j'aurai pas pu la voir... nuuuuuul!Tu dois découvrir Mirakel et vite Le peu que j'en ai vu (les 1min) je me suis vite fait un avis... et quand je vois ce que tu en penses je crois que je vais m'abstenir
J'attends (im)patiemment les vidéos des répétitions.
Citation de: Alexandre le 23 février 2012 à 09:55:46J'attends (im)patiemment les vidéos des répétitions. Moi aussi, j'espère un niveau supérieur que celui de la 3e demain car c'était très moyen.Mais je ne me fais pas de soucis depuis que j'ai entendu l'extrait de Charlotte qui me paraît être une bonne chanson.