Général > Espagne 2012

ESPAGNE 2012

(1/163) > >>

Edouard:
L'espagne renouera-t-elle avec le succès l'année prochaine ?

J'aimerais qu'ils envoient eux  :D

http://www.youtube.com/watch?v=R8S3rL4V8Ow

Ils ont déja tenté de représenter l'Espagne en 2010 (arrivés 5ème)

http://www.youtube.com/watch?v=kzNqHsTNQ4Q Normal | Large

Monsieureve:
Franchement, je vois mal l'Espagne faire un bon résultat avec leurs choix actuels ...
Il faudrait qu'ils renoncent à envoyer à tout prix quelque chose de très très latin, les pays de l'est n'aiment pas du tout ( globalement ) ce genre de chose. Être un peu moins dans la caricature, si possible chanter en anglais ... C'est pas forcement comme ça que je préfère l'Espagne mais c'est comme ça qu'ils peuvent faire un bon résultat.  :P

S'ils envoient quelque chose de moins hispanique et de plus anglo-saxon, peut-être qu'ils auront un 12 point d'un pays autre que le Portugal.  8)

Edouard:
Ils ont fait un bon résultat en 2004 avec les pays de l'est et Daniel Diges était 12ème du public

Il y a pas que les pays de l'est il faut aussi compter les pays de l'ouest, du Nord, l'Europe centrale et les pays du Sud (Turquie, Chypre Malte)

Mikael:

--- Citation de: Monsieureve le 02 juillet 2011 à 14:11:20 ---S'ils envoient quelque chose de moins hispanique et de plus anglo-saxon, peut-être qu'ils auront un 12 point d'un pays autre que le Portugal.  8)

--- Fin de citation ---
Et de la France, alors arrêtons de nous insurger contre les votes géopolitiques, on fait pareil ...

Monsieureve:

--- Citation de: Mikawell le 02 juillet 2011 à 15:01:42 ---
--- Citation de: Monsieureve le 02 juillet 2011 à 14:11:20 ---S'ils envoient quelque chose de moins hispanique et de plus anglo-saxon, peut-être qu'ils auront un 12 point d'un pays autre que le Portugal.  8)

--- Fin de citation ---
Et de la France, alors arrêtons de nous insurger contre les votes géopolitiques, on fait pareil ...

--- Fin de citation ---

Pas du tout, on vote pas pour nos voisins, on vote pour l’Arménie et la Turquie  :P
Quand ils ne sont pas là, c'est la communauté espagnol qui devient majoritaire par contre, c'est vrai 8)

En tout les cas je ne m'"insurge" pas, je donnais juste le moyen pour que l'Espagne ai un 12 point. Un vrai 12 points, pas un 12 points automatique, c'est pour ca que j'ai ajouté "autre que le Portugal", c'est tout.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile