Auteur Sujet: Vos déceptions en finales nationales  (Lu 90152 fois)

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
Vos déceptions en finales nationales
« Réponse #270 le: 25 mars 2012 à 15:14:44 »
Je suis tombé par hasard la dessus... je ne connaissais pas. Comment ont-ils pu préférer Joan à ça :o ??? :'( C'est une bombe cette chanson...

http://www.youtube.com/watch?v=9QWpgZPqrIU#ws

Parfois on se demande vraiment ce qui trotte dans la tête des gens pour éliminer ce genre de chanson ::)
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Valentina@SanMarino

• Manchester 2014
  • Grand Fan
  • Valentina | Bonnie | Amandine ♥
    • Profil Facebook
« Réponse #271 le: 25 mars 2012 à 15:27:45 »
Ma plus grosse deception cette année restera Sophie, j'écoute sa chanson au moins une fois par jour  :P

Sinon en 2 je mettrai bien Conchita en Autriche  :'(
Et en 3 Renata en Hongrie  :'(

-EFR12.com-

Zlata | Amandine | Valentina | Bonnie | Hannah

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
« Réponse #272 le: 25 mars 2012 à 16:37:21 »
Encore beaucoup de regrets :'(

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
« Réponse #273 le: 25 mars 2012 à 20:26:21 »
Je suis tombé par hasard la dessus... je ne connaissais pas. Comment ont-ils pu préférer Joan à ça :o ??? :'( C'est une bombe cette chanson...

http://www.youtube.com/watch?v=9QWpgZPqrIU#ws

bon ce n'est pas terrible non plus, mais bon, a cote de Joan, forcement  ;D
:-*  ZLATA  :-*

Hors ligne Tias

• Modérateur/Animateur
  • Artiste Interprète
  • Serial Interviewer
« Réponse #274 le: 25 mars 2012 à 21:20:08 »
Pour moi, la plus grosse déception est estonienne :

Normal | Large

9è de sa demi...  :'( :-* :-* :-*

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #275 le: 26 mars 2012 à 20:04:03 »
Voici mon top des chanson non qualifiées de cette année  :D

Partie 1:  ;)

Normal | Large

Partie 2: ;)

Normal | Large

J'ai zappé "Fight for love"  :-\
YODEL IT!!!!

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #276 le: 27 mars 2012 à 13:35:58 »
Voici mon top des chanson non qualifiées de cette année  :D

Partie 1:  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=WYAIXdPY-FM#

Partie 2: ;)

http://www.youtube.com/watch?v=FsMsm0UsQQQ#

J'ai zappé "Fight for love"  :-\

J'apprécie que tu mettes Ola Nordmann et Back to Her Future très haut, ce sont de grosses erreurs.
En revanche Sammen en 2ème, j'ai été assez choqué tellement pour moi c'est nul.....
Sinon, c'est assez sympa que le MF ne prenne pas trop de places dans ton top.

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
« Réponse #277 le: 05 avril 2012 à 14:52:38 »
Je suis retomber la dessus... j'avais tellement aimé et j'aime toujours autant. C'est si émouvant. quand je pense que ça n'a même pas atteind la Seconde chance du MF :'( ça aurait très bien pu se classer 1e de mon classement si il n'y avait pas eu Loreen :) la mise en scène est superbe et sa robe également :) j'aime tout dans cette chanson :'(

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #278 le: 05 avril 2012 à 15:00:10 »
Ah oui je m'en souviens. C'est une belle chanson. ;)

En fait, c'est ce Melodifestivalen tout entier qui a été excellent, hormis certaines chansons (Flinck et son orchestre ::))

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
« Réponse #279 le: 05 avril 2012 à 15:18:23 »
Ah oui je m'en souviens. C'est une belle chanson. ;)

En fait, c'est ce Melodifestivalen tout entier qui a été excellent, hormis certaines chansons (Flinck et son orchestre ::))

Et la scène un peu également :P bon c'était déjà mieux que l'année passée mais j'ai peur pour l'eurovision 2013 ;D

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #280 le: 05 avril 2012 à 15:24:24 »
Je suis retomber la dessus... j'avais tellement aimé et j'aime toujours autant. C'est si émouvant. quand je pense que ça n'a même pas atteind la Seconde chance du MF :'( ça aurait très bien pu se classer 1e de mon classement si il n'y avait pas eu Loreen :) la mise en scène est superbe et sa robe également :) j'aime tout dans cette chanson :'(

http://www.youtube.com/watch?v=cqGurvTEziI#ws

Perso, cette chanson montre que les gros compositeurs suédois savent pas faire des ballades... Ca démarre jamais vraiment pour moi, un truc assez plat au final.
La ballade qui a retenu mon attention dans ce MF est I Mina Drommar, la webjoker bien que elle aussi a connu un destin peu glorieux.

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
« Réponse #281 le: 05 avril 2012 à 15:27:55 »
Perso, cette chanson montre que les gros compositeurs suédois savent pas faire des ballades... Ca démarre jamais vraiment pour moi, un truc assez plat au final.
La ballade qui a retenu mon attention dans ce MF est I Mina Drommar, la webjoker bien que elle aussi a connu un destin peu glorieux.

Ha wai elle est super aussi mais je préfère quand même la chanson de Sonja.

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #282 le: 05 avril 2012 à 18:33:22 »
Oui, le melodifestivalen de cette année était assez exceptionnel. Ce concours à tout pour faire parler de lui, de grandes qualité de mise en scène, des bonnes chansons cachées jusqu'a leur passage en demi ou presque, plusieurs semaines de compétition, des émissions qui vont vites ... Et des résultât, si souvent injustes.
Une grande gagnante et tout plein de déception. C'est un peu ce qu'on aime détester dans ce concours. ;)
En tout les cas, je ne verrai plus vraiment le Melodifestival comme avant, d'autant plus si Loreen gagne l'eurovision. Les suédois m'ont un peu déçu. Malgré la victoire de Loreen j'ai vraiment un gout amer, qui reste.

Bouh.

Hors ligne nikos155

• Chef de Délégation
« Réponse #283 le: 05 avril 2012 à 18:39:20 »
je suis pas d'accord je trouve perso que why am i crying est magnifique  :-*
Mon classement 2015
12: Slovénie 10: Belgique 8: Israël 7:Australie 6: Suisse 5: Suède 4 : Royaume-Uni 3:  Azerbaïdjan 2: Espagne 1: Pays-Bas

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #284 le: 05 avril 2012 à 18:53:08 »
je suis pas d'accord je trouve perso que why am i crying est magnifique  :-*

Bof c'est vraiment plat aussi....
De la même compositrice, on a eu le droit à Empty Room qui est un Why I Am Crying pas plat du tout et ça a failli finir à Belgrade (MF 2008 donc).

Oui, le melodifestivalen de cette année était assez exceptionnel. Ce concours à tout pour faire parler de lui, de grandes qualité de mise en scène, des bonnes chansons cachées jusqu'a leur passage en demi ou presque, plusieurs semaines de compétition, des émissions qui vont vites ... Et des résultât, si souvent injustes.
Une grande gagnante et tout plein de déception. C'est un peu ce qu'on aime détester dans ce concours. ;)
En tout les cas, je ne verrai plus vraiment le Melodifestival comme avant, d'autant plus si Loreen gagne l'eurovision. Les suédois m'ont un peu déçu. Malgré la victoire de Loreen j'ai vraiment un gout amer, qui reste.
http://www.youtube.com/watch?v=0coeSZrSm30#ws

Bah, 10ème du public c'est dur peut-être mais je suis sur que ce n'est rien comparé à ton bonheur quand tu as entendu "Sju" (7 en suédois) en demies....