Auteur Sujet: Vos déceptions en finales nationales  (Lu 89293 fois)

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
Vos déceptions en finales nationales
« Réponse #990 le: 22 mars 2018 à 09:31:09 »
Malheureux ! 8)

Vu le peu d'enthousiasme vis à vis de Mercy de M M, chanson pour laquelle je m'attendais à plus d'intérêt à la fois de la part des médias français ou étrangers j'aurais préféré Lissandro Cuxi ou Ok et KO. Ces deux dernières auraient certainement mieux passé vis à vis des autres pays. Le thème associant espoir et immigration est assez sensible et on sera encore loin d'une hypothétique victoire de la France.... à moins qu'il y ait une agréable surprise. Je trouve en ces derniers temps les médias assez silencieux vis à vis de MM !

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #991 le: 22 mars 2018 à 11:32:25 »
Vu le peu d'enthousiasme vis à vis de Mercy de M M, chanson pour laquelle je m'attendais à plus d'intérêt à la fois de la part des médias français ou étrangers j'aurais préféré Lissandro Cuxi ou Ok et KO. Ces deux dernières auraient certainement mieux passé vis à vis des autres pays. Le thème associant espoir et immigration est assez sensible et on sera encore loin d'une hypothétique victoire de la France.... à moins qu'il y ait une agréable surprise. Je trouve en ces derniers temps les médias assez silencieux vis à vis de MM !
Bah excuse moi mais ça passe quand même pas mal à la radio et ils ont droit à de belles promos. Et surtout ça plait beaucoup aux eurofans.

Hors ligne Adil

• Hatrid Mun Sigra and Say Na Na Na
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
« Réponse #992 le: 22 mars 2018 à 12:35:44 »
Après en mai on va encore plus en parler d'eux avec les répétitions mais pour l'instant ils feront les pré partys en avril
Merci pour les deux nominations pour les Francko Awards et merci a Ska-P pour cette 22ème place

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
« Réponse #993 le: 22 mars 2018 à 12:48:07 »

N'importe quoi.
Ils sont dans le top 30 des singles les plus téléchargés depuis deux mois consecutifs. C'est quand la dernière fois que c'est arrivé ?

Et Amir faisait la une de tous les medias etrangers ?  ::)
« Modifié: 22 mars 2018 à 12:50:55 par BDM »

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #994 le: 22 décembre 2018 à 01:27:15 »
Normal | Large

Ca me fait très bizarre d'avoir à poster ici avant même que la première finale nationale (à proprement parlé) ait eu lieue... cette saison commence très mal pour moi. :'(
Alors oui, son live n'était pas parfait, mais il ne méritait pas d'être évincé si rapidement. Il m'a fichu les frissons et ça m'arrive si rarement donc rien que pour ça j'ai envie de dire merci Mirud! :-*
#JusticeForMirud

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #995 le: 22 décembre 2018 à 01:29:22 »
http://www.youtube.com/watch?v=KZEb-OYXRf4#

Ca me fait très bizarre d'avoir à poster ici avant même que la première finale nationale (à proprement parlé) ait eu lieue... cette saison commence très mal pour moi. :'(
Alors oui, son live n'était pas parfait, mais il ne méritait pas d'être évincé si rapidement. Il m'a fichu les frissons et ça m'arrive si rarement donc rien que pour ça j'ai envie de dire merci Mirud! :-*
#JusticeForMirud

Sentiment partagé et 1ère (grosse) injustice de la saison :'(
#JusticeForMirud

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #996 le: 27 décembre 2018 à 16:25:57 »
Ah et aussi tant que j'y suis... :'(

Normal | Large

Chanson que j'écoute encore, j'espère revoir Artemisa l'année prochaine !

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
« Réponse #997 le: 27 décembre 2018 à 17:01:49 »
Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie  :'(

Le pire c’est qu’elle est arrivé DERNIÈRE.

Bon l’an prochain je veux le retour d’Arthemisa Mithi et surtout d’Ines Neziri

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #998 le: 09 janvier 2019 à 13:16:22 »
http://www.youtube.com/watch?v=KZEb-OYXRf4#

#JusticeForMirud

Pourquoi le jury Albanais ne l'ont pas qualifié  :'(

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #999 le: 13 janvier 2019 à 00:25:46 »
Bon 4 déceptions 8) :'(

Normal | Large

Choqué de son classement :-\

Normal | Large

Ce staging mais ce staging et même si vocalement, c'était pas ouf, elle aurait pu se qualifier :-\

Normal | Large

Un duo touchant qui m'avait agréablement surpris en live :-\

Normal | Large

Ok, la qualification lui échappait mais je trouve sévère quand même son classement auprès du jury :'(

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #1000 le: 20 janvier 2019 à 00:47:15 »
Episode 2 8) :'(

Normal | Large

Normal | Large

Et surtout...

Normal | Large

Hors ligne Adil

• Hatrid Mun Sigra and Say Na Na Na
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
« Réponse #1001 le: 26 janvier 2019 à 23:58:43 »
Robbed au public :

Normal | Large

Normal | Large

Normal | Large
Merci pour les deux nominations pour les Francko Awards et merci a Ska-P pour cette 22ème place

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #1002 le: 27 janvier 2019 à 00:02:17 »
Mes 3 seules déceptions qui m'auraient plu pour Tel Aviv aussi :

Normal | Large

Normal | Large

Normal | Large

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #1003 le: 27 janvier 2019 à 00:07:06 »

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
« Réponse #1004 le: 27 janvier 2019 à 00:59:49 »
Bah, elle, évidemment :

http://www.youtube.com/watch?v=Zjz9-MOZG6M# (Intégration désactivée, limite atteinte)