Total des votants: 65
Ouiiiiiiii ma préférée de 2011 pour la Roumanie Je me souviens de la (longue) soirée qu'on a passé à regarder la sélection avec notamment une horrible reprise de Satellite
Citation de: LOVE-FRANCE le 24 août 2011 à 20:46:11Ouiiiiiiii ma préférée de 2011 pour la Roumanie Je me souviens de la (longue) soirée qu'on a passé à regarder la sélection avec notamment une horrible reprise de Satellite Nouvel an Roumain avec de bons et de médiocres moments, qui fut surtout très long...mais l'avenir nous dira qu'on aura pire du côté de Skopje!
Moi je ne me souviens plus de ce que j'ai fais au Nouvel An...
"Change", c'était l'une des toutes premières chansons dévoilées de 2011, alors forcément j'ai rapidement accroché, même si au début je la trouvais plate... Mais j'ai fini pas la trouver entraînante, les paroles sont mêmes celles d'un chant anti-raciste ! Finalement, une 17ème pas vraiment méritée, malgré son bon ordre de passage... 2010, j'aimais bien mais sans plus, cette 3ème place m'a surpris.2009 j'aimais pas du tout, tout comme 2008. Quoique 2009 je commence à apprécier !Toujours qualifiée pour la Finale depuis 2004 et l'instauration de la DF, j'espère que notre voisin de l'Est continuera sa bonne série !