Général > Roumanie 2012

ROUMANIE 2012

(1/173) > >>

DRS2G:
Nous ne connaissons pas encore les dates de la sélection nationale, mais nous savons qu'une artiste ayant participé à la finale de la St Sylvestre 2010 retente sa chance pour 2012: il s'agit de Leticia, qui avait chanté "Dreaming of You" l'année dernière.

http://www.youtube.com/watch?v=k4mYPdNKMtQ Normal | Large
Elle sortira son 1er album solo début 2012.

Valentina@SanMarino:
Ouiiiiiiii ma préférée de 2011 pour la Roumanie  8)

Je me souviens de la (longue) soirée qu'on a passé à regarder la sélection avec notamment une horrible reprise de Satellite  ;D ;D

DRS2G:

--- Citation de: LOVE-FRANCE le 24 août 2011 à 20:46:11 ---Ouiiiiiiii ma préférée de 2011 pour la Roumanie  8)

Je me souviens de la (longue) soirée qu'on a passé à regarder la sélection avec notamment une horrible reprise de Satellite  ;D ;D

--- Fin de citation ---

Nouvel an Roumain avec de bons et de médiocres moments, qui fut surtout très long...mais l'avenir nous dira qu'on aura pire du côté de Skopje!  :P

Valentina@SanMarino:

--- Citation de: DRS2G le 24 août 2011 à 20:47:39 ---
--- Citation de: LOVE-FRANCE le 24 août 2011 à 20:46:11 ---Ouiiiiiiii ma préférée de 2011 pour la Roumanie  8)

--- Fin de citation ---

Nouvel an Roumain avec de bons et de médiocres moments, qui fut surtout très long...mais l'avenir nous dira qu'on aura pire du côté de Skopje!  :P

--- Fin de citation ---

Ils n'ont pour le moment aucune concurrance  :P

Pierre des Mers:
Moi je ne me souviens plus de ce que j'ai fais au Nouvel An... :o ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile