Total des votants: 65
Aaaah la Roumanie Un de mes pays préférés musicalement parlant. Un pays où les chanteuses sont magnifiques et ne savent pas faire un live Non plus sincèrement, c'est un très bon pays à l'Eurovision, ils gagneront certainement dans les 5 prochaines années. Ma chanson préféré restera peut-être Playing With Fire, en 2010. Un magnifique duo qui méritait largement leur Top 3.
Pour 2011, Hotel FM avait assurer à Düsseldorf, (je reviendrais pas sur la sélection roumaine que je n'ai pas suivi) je les voyais plus haut de la classement. Le live était incrédiblement bon ! C'était la chanson préférée de ma mère, ça lui donnait des frissons ! Après pour Inna, pourquoi pas ? Elle assure en live. Mais le mieux c'est qu'elle change de registre pour l'ESC. Mais avant devenir célèbre, elle n'avait pas essayé de représenter la Roumanie ?
Citation de: Alexandre le 16 novembre 2011 à 14:41:53Aaaah la Roumanie Un de mes pays préférés musicalement parlant. Un pays où les chanteuses sont magnifiques et ne savent pas faire un live Non plus sincèrement, c'est un très bon pays à l'Eurovision, ils gagneront certainement dans les 5 prochaines années. Ma chanson préféré restera peut-être Playing With Fire, en 2010. Un magnifique duo qui méritait largement leur Top 3. Très bon pays la Roumanie en effet, ils font de très bonnes contributions depuis 2005, ils devraient logiquement gagner dans ces prochaines années, et peut-être dès 2012
Aaaah la Roumanie Un de mes pays préférés musicalement parlant. Un pays où les chanteuses sont magnifiques et ne savent pas faire un live Non plus sincèrement, c'est un très bon pays à l'Eurovision, ils gagneront certainement dans les 5 prochaines années.
Citation de: Alexandre le 16 novembre 2011 à 14:41:53Pour 2011, Hotel FM avait assurer à Düsseldorf, (je reviendrais pas sur la sélection roumaine que je n'ai pas suivi) je les voyais plus haut de la classement. Le live était incrédiblement bon ! C'était la chanson préférée de ma mère, ça lui donnait des frissons ! Après pour Inna, pourquoi pas ? Elle assure en live. Mais le mieux c'est qu'elle change de registre pour l'ESC. Mais avant devenir célèbre, elle n'avait pas essayé de représenter la Roumanie ?
Pour 2011, Hotel FM avait assurer à Düsseldorf, (je reviendrais pas sur la sélection roumaine que je n'ai pas suivi) je les voyais plus haut de la classement. Le live était incrédiblement bon ! C'était la chanson préférée de ma mère, ça lui donnait des frissons !
Reve qu'elle représente la Roumanie...
La Roumanie, pour moi, fait partie de ces pays qui ont le plus de chance de gagner ces prochaines années : que des qualifs en Finale depuis l'apparition de la DF en 2004, Trois Top 10, un podium qui aurait pu se transformer en victoire si la performance avait été meilleure... Bref, j'attends avec impatience la Roumanie gagner
J'adore 2002, 2004 et 2009.