Citation de: Edouard le 29 février 2012 à 22:05:21Euh ils servent à quoi les danseurs du fond? Offert par la production bulgare ^^ (et pas à Chypre!)
Euh ils servent à quoi les danseurs du fond?
je suis content pour sofi marinova je l'ai pas eu au telephone car elle dois feter ce soir je vais la telephoner demain pour la feliciter
Citation de: indiasutka le 29 février 2012 à 22:49:50je suis content pour sofi marinova je l'ai pas eu au telephone car elle dois feter ce soir je vais la telephoner demain pour la feliciter C'est vraiment super, ça plus la chanson de Kaliopi c'est une bonne soirée
Citation de: LOVE-FRANCE le 29 février 2012 à 22:51:21Citation de: indiasutka le 29 février 2012 à 22:49:50je suis content pour sofi marinova je l'ai pas eu au telephone car elle dois feter ce soir je vais la telephoner demain pour la feliciter C'est vraiment super, ça plus la chanson de Kaliopi c'est une bonne soirée je suis trop content ^pour elle car elle represente la communauté roms et 'espere quelle ira loin cette chanson de meme pour kaliopi aussi j'ai passer une excellente soirée