Général > Bulgarie 2012

BULGARIE 2012

(1/107) > >>

Tom Pillibi:
La télévision bulgare publie le règlement et le calendrier de sa sélection nationale pour le Concours Eurovision de la Chanson 2012.

Deux demi-finales télévisées seront organisées comprenant chacune 15 chansons qui seront jugées par le télévote et l'Académie.
Dans chaque demi-finale, les chansons se classant première respectivement du télévote et du vote de l'Académie seront qualifiées pour la finale, si c'est la même chanson, la chanson classée 2e à l'Académie sera qualifiée.
Quatre autres chansons de chaque demi-finale seront qualifiées selon leur classement dans le vote combiné télévote / Académie.

La finale comprendra donc 12 chansons qui seront départagées par un vote combiné télévote / jury et le gagnant représentera la Bulgarie à l'Eurovision 2012 à Bakou en Azerbaïdjan.

Le calendrier :

Envoi des chansons à la BNT : du 9 septembre au 11 novembre 2011 ;
Première sélection par l'Académie : 15 et 16 novembre 2011 ;
Deuxième sélection par l'Académie : 23 et 24 novembre 2011 ;
Demi-finales télévisées en direct du NDK de Sofia - Salle 3 : les 12 et 14 décembre 2011 ;
Finale nationale télévisée en direct du NDK de Sofia - Salle 1 : le 28 janvier 2012.

Plus d'information sur la sélection nationale bulgare : voir la news sur le site général.  ;D ;D

Edouard:
J'aimerais bien un truc comme l'an dernier  :D (enfin cette année je veux dire  ;))

Ankara:
2006 et 2008 c'était bon.
2007 le meilleur top 5 largement mérité ;)
Par contr le reste c'est bof  :-\

Edouard:
Moi j'aimais bien 2005, 2007, 2008, 2009 (ok c'était des casseroles mais j'aimais bien l'ambiance  :D), 2010 (malgré les paroles inexistantes :D) et 2011 (le meilleur)

Mijer:

--- Citation de: Edouard le 25 août 2011 à 11:48:45 ---J'aimerais bien un truc comme l'an dernier  :D (enfin cette année je veux dire  ;))

--- Fin de citation ---

Pareil, j'ai adore  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile