Général > Macédoine 2011

Macédoine 2011 - Finale Nationale Junior - Topic Commentaires LIVE

(1/17) > >>

Tom Pillibi:
Voici le topic spécialement créé pour que vous puissiez commenter en direct la finale nationale junior de la Macédoine.

La finale aura lieu dans la ville d'un grand festival annuel : Skopje  ;D ;D ;D

Pour rappel, les 5 titres finalistes sont:

1. Во срцево (Vo srcevo) (Dans ce cœur) par Ivana Simoska
2. Играј (Igraj) (Danse) par Gjorgji Gjorgjiev
3. Среќа (Sreka) (Bonheur) par Teodora Nastoska
4. Ново чувство (Novo chuvstvo) (Nouveau sentiment) par Kjara Golja
5. Жими овој фрак (Zhimi ovoj frak) (Je jure devant ce queue-de-pie) par Dorijan Dlaka

Le show sera présenté par Elizabeta Tsebova.

Vous pouvez suivre cette finale sur internet à partir de 17h30 coller cette adresse dans un lecteur média : http://mms://62.162.58.41/MTV1

Satellite : Hotbird 6 / 10815.00 H / 27500

http://youtu.be/oVMyU7xgIWE

Valentina@SanMarino:
Le cru adulte 2011 fut excellent, j'en attends au moins autant du junior  ;D :-X

Alexandre:
J'ai pas trop bien compris comment ou pouvait suivre le show à l'aide de lecteur media ?  ???

DRS2G:

--- Citation de: Alexandre le 24 septembre 2011 à 12:46:14 ---J'ai pas trop bien compris comment ou pouvait suivre le show à l'aide de lecteur media ?  ???

--- Fin de citation ---

Petit conseil: va sur le lien donné dans la news du site, et non sur celui de ce post.

Ca fonctonne automatiquement (actuellement, il y a de la F1 chez les Macédoniens)

Alexandre:

--- Citation de: DRS2G le 24 septembre 2011 à 16:45:25 ---
--- Citation de: Alexandre le 24 septembre 2011 à 12:46:14 ---J'ai pas trop bien compris comment ou pouvait suivre le show à l'aide de lecteur media ?  ???

--- Fin de citation ---

Petit conseil: va sur le lien donné dans la news du site, et non sur celui de ce post.

Ca fonctonne automatiquement (actuellement, il y a de la F1 chez les Macédoniens)

--- Fin de citation ---

Haha je les aime ces Macédoniens   :-*

Sinon merci pour le conseil :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile