Général > Slovaquie 2012

SLOVAQUIE 2012

(1/70) > >>

Tom Pillibi:
D'après une déclaration du Directeur des Programmes de la STV à un portail internet, la Slovaquie ne participera pas au Concours Eurovision de la Chanson 2012.

La STV a des difficultés financières et souhaite se concentrer sur ses propres productions.

Tristan A:
Elle est sur ma liste des pays "décrochés" (cf. topic Organisation), ça me surprend pas tant que ça :)

On retiendra quand même la déception 2010, 2011 c'était un peu facile.

Elio:
ça devait arriver ! la Slovaquie,  contrairement à la république tchèque , n'a pas abandonné tout de suite . a mon avis , bien qu'ils aient aussi des problèmes financiers , ils doivent aussi en avoir marre d'êtres recalés sans cesse , des fois , sans raison !

Tristan A:

--- Citation de: elio22 le 08 octobre 2011 à 13:01:46 ---ça devait arriver ! la Slovaquie,  contrairement à la république tchèque , n'a pas abandonné tout de suite . a mon avis , bien qu'ils aient aussi des problèmes financiers , ils doivent aussi en avoir marre d'êtres recalés sans cesse , des fois , sans raison !

--- Fin de citation ---

C'est tout simple : à force de ne pas participer ou peu, la Slovaquie s'est peu à peu isolée et a minimisé ses chances de bon résultat. ;)

Mijer:
Bon, c'est tout de meme dommage de voir un pays partir  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile