Total des votants: 62
Citation de: Steph le 10 janvier 2012 à 01:35:11Citation de: Pierre_des_Mers le 10 janvier 2012 à 01:33:33N.B.: Nina Badrić est une grande artiste. C'est du lourd. oui j'adore, çà ratrappe la déception turqueLes Balkans y vont fort cette année Ils y vont fort (sauf le Monténégro) mais ils vont se bouffer entre eux.
Citation de: Pierre_des_Mers le 10 janvier 2012 à 01:33:33N.B.: Nina Badrić est une grande artiste. C'est du lourd. oui j'adore, çà ratrappe la déception turqueLes Balkans y vont fort cette année
N.B.: Nina Badrić est une grande artiste. C'est du lourd.
c'est ce que je redoute un peu, des chansons dans le même style qui s'annulent...Comme en 2005 après la victoire de Ruslana quand tous les pays se sont ramenés avec des tambours et au finale les chansons lentes avaient été bien classées (Lettonie )
le début de la chanson (posté par Pierre), quand elle commence a chanter, vous fait pas penser à Charlotte en 1999
Citation de: Daniel le 10 janvier 2012 à 17:11:22le début de la chanson (posté par Pierre), quand elle commence a chanter, vous fait pas penser à Charlotte en 1999 Si, avec presque le même rythme en plus