Total des votants: 62
Citation de: Tristan le 19 février 2012 à 14:50:32J'espère pas !Moi aussi, faut garder le croate comme langue d'interprétation pour le côté mystérieux de la chanson que, sois dit en passant, j'aime beaucoup.
J'espère pas !
Bon bah finalement je met 10 , c'est pour le moment ma chanson favorite (mis à part Anggun)
Citation de: FranckFromFrance le 21 février 2012 à 15:48:01Bon bah finalement je met 10 , c'est pour le moment ma chanson favorite (mis à part Anggun) Je suis dans le même cas.
Chanson très intense mais la langue me dérange, sur une chanson comme celle ci un peu d'anglais ne ferait pas de mal et s'accorderait très bien a la mélodie..Elle me touchera encore plus le soir de la demi-finale devant mon écran... Vous me réserverez un paquet de mouchoirs ?
Un passage en anglais ok, mais un seul hein!
Citation de: Pierre_des_Mers le 21 février 2012 à 22:28:43Un passage en anglais ok, mais un seul hein! Oui je préfère qu'il n'y ait pas trop d'anglais dans la chanson de Nina quand même. En tout cas j'espère sincèrement qu'elle passera en finale ...
Citation de: Pierre_des_Mers le 21 février 2012 à 22:28:43Un passage en anglais ok, mais un seul hein! Y'en a eu plusieurs pour d'autres contributions croates ?Edit : "Break a leg" > "Celebrate", que je suis bécasson