Total des votants: 75
Ils l'ont fait vite la chanson. C'est pas mal, je trouve. Mais je préfère Conchita Wurst !
Ooooooh 3punkt5 fait la sélection Autrichienne Entre Conchita et eux mon coeur balance PS : Leur chanson pour l'Eurovision c'est de la bombe, ça serait énorme si ils faisaient l'Eurovision
Citation de: LOVE-FRANCE le 05 février 2012 à 15:14:46Ooooooh 3punkt5 fait la sélection Autrichienne Entre Conchita et eux mon coeur balance PS : Leur chanson pour l'Eurovision c'est de la bombe, ça serait énorme si ils faisaient l'Eurovision Attention, j'ai rien dit hein ! C'était juste une question
Non ils passent en 1 autant pour moi, mauvaise traduction C'est un groupe germano-autrichien, ils sont assez connus (donc peuvent gagner ), moi je les adore, c'est une super nouvelle
Citation de: LOVE-FRANCE le 05 février 2012 à 15:18:32Non ils passent en 1 autant pour moi, mauvaise traduction C'est un groupe germano-autrichien, ils sont assez connus (donc peuvent gagner ), moi je les adore, c'est une super nouvelle Pourtant y'en a 2
Citation de: Tristan le 05 février 2012 à 15:20:23Citation de: LOVE-FRANCE le 05 février 2012 à 15:18:32Non ils passent en 1 autant pour moi, mauvaise traduction C'est un groupe germano-autrichien, ils sont assez connus (donc peuvent gagner ), moi je les adore, c'est une super nouvelle Pourtant y'en a 2 2?
Plus les jours passent, plus je me dis que Woki dit deim popo serait une chanson crédible pour Bakou...
Demain on est tous pour http://www.youtube.com/watch?v=uTigY1uqpeI#ws