Céline Dion qui repasse première Sérieusement, la chanson n'est plus "chanson du moment", pourquoi elle remonte ? "On Dirait" ne fait que baisser, je ne comprends pas.
"On dirait" est classée depuis plus longtemps, quant à Céline Dion, je partage ton avis. J'aime la chanson, mais je trouve qu'elle ne mérite plus d'être n°1.Mais l'arrivée de "Si c'était à refaire" devrait mettre un terme à la suprématie d'"Encore un soir".J'ai remarqué cela, souvent quand un 2eme titre arrive, le 1er baisse assez vite. C'est ce qu'on a vu cette semaine avec Dami In.
Fulgurantes montées de Fighting for Love & Million Eyes, très heureux! La chanson de Loïc pourrait très bien s'imposer en première position...
+1 ainsi que Cerny Andel Il y a également Circle Of Light qui fait son entrée
Emma a liké il y a quelques minutes le classement sur Twitter. ça devrait lui attirer quelques votes supplémentaires de ses fans.
Elle monte ma Gabriella ça me surprend quand même un peu mais tant mieux Dami Im monte un peu lentement
Loïc qui atteint enfin la 1ère place comme prévu Nickel !Slingshot qui entre dans le top, très content aussi. Retour surprenant de Glorious je trouve."Encore un soir" va bientôt sortir du top, ça ne peut que me satisfaire.