Site et forum Eurovision-fr.net > Webradio EFR12 Radio

*** HIT PARADE EFR12 *** Discussion et classements

<< < (2/162) > >>

bemyvalentine:
les 3 derniers se sont les miens lol...aller on y croit :-)....

bemyvalentine:
J adore l idee du hit !!!
Moi meme grand fana de classement :-))

Parcontre si je peux me permettre...pourquoi inclure les chansons deja eliminees en finale nationale...?...ex : les chansons suiis except sinplus bien sur ! ...je vois pas l interet

Alexandre:

--- Citation de: bemyvalentine le 20 décembre 2011 à 14:38:45 ---J adore l idee du hit !!!

Parcontre si je peux me permettre...pourquoi inclure les chansons deja eliminees en finale nationale...?...ex : les chansons suiis except sinplus bien sur ! ...je vois pas l interet

--- Fin de citation ---

Bah ça ne ferait pas beaucoup de chansons, tu ne trouves pas ? :)

Tom Pillibi:

--- Citation de: bemyvalentine le 20 décembre 2011 à 14:38:45 ---J adore l idee du hit !!!

--- Fin de citation ---

le but est de comprendre toutes les chansons officielles de l'Eurovision 2012 c'est à dire participants aux demi-finales et finales nationales et à l'Eurovision lui même.
À mon sens depuis plusieurs années maintenant l'Eurovision ne se limite pas aux seules chansons interprétées sur sa scène mais bien sur toutes les chansons officielles des sélections télévisées en font partie. Surtout depuis qu'internet nous permet de suivre tout ça  ;D ;D

Dans la saison il y aura d'autres jeux sur les seules chansons de l'Eurovision (le maillon faible par exemple).

bemyvalentine:
Bah ca ferait ttes les chansons pour malte..lettonie..finlande..bielorussie..et le gagnant suisse..et la bulgarie aussi donc environ : 100 chansons...largement de quoi faire un top 20..je n ai rien contre katherine ou lys ...mais elles st sans rapport ds le classement...

Bizzzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile