Citation de: Mijer le 29 février 2012 à 13:16:22Citation de: Tornero le 27 février 2012 à 09:16:28Citation de: DRS2G le 27 février 2012 à 08:35:19Citation de: Tornero le 27 février 2012 à 08:22:32Gaitana première de ce classement ? , tu es sûr Tom que certains ne confondent pas avec le Maillon faible Les goûts et les goûts! Pour moi, Gaitana 1ère, ça me va! Si le classement ne te plait pas tel qu'il est, il faut que tu votes! Ben voilà c'est fait histoire de m'assurer de faire descendre la côte de Gaïtana Je vais t'aider Il semble Mijer que nous ayons réussi à faire un peu chuter Gaïtana
Citation de: Tornero le 27 février 2012 à 09:16:28Citation de: DRS2G le 27 février 2012 à 08:35:19Citation de: Tornero le 27 février 2012 à 08:22:32Gaitana première de ce classement ? , tu es sûr Tom que certains ne confondent pas avec le Maillon faible Les goûts et les goûts! Pour moi, Gaitana 1ère, ça me va! Si le classement ne te plait pas tel qu'il est, il faut que tu votes! Ben voilà c'est fait histoire de m'assurer de faire descendre la côte de Gaïtana Je vais t'aider
Citation de: DRS2G le 27 février 2012 à 08:35:19Citation de: Tornero le 27 février 2012 à 08:22:32Gaitana première de ce classement ? , tu es sûr Tom que certains ne confondent pas avec le Maillon faible Les goûts et les goûts! Pour moi, Gaitana 1ère, ça me va! Si le classement ne te plait pas tel qu'il est, il faut que tu votes! Ben voilà c'est fait histoire de m'assurer de faire descendre la côte de Gaïtana
Citation de: Tornero le 27 février 2012 à 08:22:32Gaitana première de ce classement ? , tu es sûr Tom que certains ne confondent pas avec le Maillon faible Les goûts et les goûts! Pour moi, Gaitana 1ère, ça me va! Si le classement ne te plait pas tel qu'il est, il faut que tu votes!
Gaitana première de ce classement ? , tu es sûr Tom que certains ne confondent pas avec le Maillon faible
Celui qui me fait le plus peur c'est lui et en plus il passe en 1 Et sa chanson est bien pourrie http://www.youtube.com/watch?v=a1P9c80vVQ8#ws
Moi je comprends pas trop l'engouement pour l'Islande, autant l'année dernière c'était génial, mais là...Sinon je me posais 2 questions :- Il a combien de décalage entre l'Azerbaidjan et la France ? On va devoir se taper l'Eurovision à 18H00 ou je rêve ? ^^- Le groupe Mandiga pour la Roumanie ( Perso j'adore ^^ à écouter aussi Europarty du même groupe ) ils sont 7, c'est pas 6 le maximum sur scène ? Si c'est le cas je rigole pour celui qui n'ira pas
hello je suis neno74 sl franck s est moi herve j espere que t vas bien t sympa t site ;;;a bientot dans 4 semaines a paris coolllldonc voici mes chouchous;;;;;ESPAGNE. SERBIE. ALLEMAGNE.ISLANDE.BELARUS.LITUANIE.CHYPRE.GRECE.ISRAEL.DANEMARK.